A- Attendez j'ai une info qui pourrait vous intéresser.
Mes yeux rencontrèrent ceux de Érin. Elle me lança un regard interrogatif, je lui répondit par un haussement d'épaules.
S- De quoi tu parles?
A- Les deux là, il nous pointa du doigt, c'est des policier infiltrés.
Mon sang se glaça. Il n'avait pas fait ça? Il n'avait pas osé. Stan se tourna vers nous, instinctivement je me mis devant Érin pour la protéger.
S- Comment sais tu ça?
A- Je les ai entendu parler. Vous pouvez vérifier il a une caméra dans son bouton de chemise.
Au même moment les hommes de Stan arrivèrent faisant tomber à néant tous nos espoirs de fuite.
S- J'espère pour toi qu'il ne dit pas la vérité.
Il fit signe à ses hommes et ils nous attachèrent avant de nous balancer dans le coffre de la fourgonnette avec laquelle ils étaient venus.
E- Comment il a pu faire ça?
J- Il n'est même pas sûr de s'en sortir.
Mais je savais que c'était faux, une fois que l'on serai parti Stan ne lui accordera aucunes importances et il pourrait s'enfuir.PDV Érin
E- Jay qu'est ce que l'on va faire?
Jay et moi avions étaient enfermés dans une pièce. Tout était noir autour de nous, l'humidité était tel que des gouttes tombaient du plafond directement sur nos tête. Je frissonna, Jay resserra ses bras autour de mes épaules.
J- Ça va aller.
E- J'aurais du prévoir que ce connard aurait fait son fourbe.
J- On va s'en sortir, je t'en fais la promesse Erin.
La porte s'ouvrit dans un grincement et deux hommes baraqué attrapèrent Jay et l'emmenèrent hors de ma vue.Chapitre un peu court mais plein d'actions. Et surtout on comprend enfin comment ils en sont arrivé là et qui les a trahi😊
VOUS LISEZ
Les Renseignements
ActionL'histoire se passe dans un commissariat de police, et plus particulièrement dans une des branches de ce commissariat: les renseignements. C'est une équipe composée d'hommes et de femmes, qui risque leur vie chaques jours pour résoudre des enquêtes...