Chapitre 22

456 14 3
                                    

PDV Jay

On sorti du bureau de Voight le sourire aux lèvres, il avait accepté notre relation, nous n'avions plus à nous cacher.
A la fin de la journée je rejoignit Érin chez elle.
E- Salut mon coeur. Tu arrives juste à temps pour le repas.
J- En tout cas ça sens très bon.
E- Je t'en prie installe toi. Je vais nous servir.
J- Merci Érin.
J'attendit qu'elle s'assoit pour poursuivre.
J- Tu sais j'ai eu une bonne idée.
E- Ah oui?
J- J'aimerai que l'on emménage ensemble.
Érin releva la tête de son assiette.
J- J'ai envie d'avoir un appart à nous, je veux me réveiller chaque matin avec toi sans que tu sois obligé de repartir te changer. Tu n'es pas obligé de répondre tout de suite tu peux...
Elle m'interrompit en me prenant la main.
E- Bien sûr que je le veux Jay. Tu es l'homme de ma vie, je me sens tellement bien avec toi et si je peux avoir ce bonheur tout le temps en vivant avec toi c'est mon rêve.
Je sourit face à ses paroles, elle aussi était la femme de ma vie.
J- J'ai regardé les annonces il y a des appartements qui devraient nous convenir.  Attends je vais chercher le journal.
Je revins peu de temps après, journal en main. Je le posai sur la table et l'ouvrit.
J- Regarde celui là: deux chambres, salle de vie spacieuse, salle de bain, cuisine moderne. Et celui là: chambre avec vue sur la ville, pas très loin du travail, salle de bain très lumineuse.
E- Ils sont super Jay. Tu as appelé pour visiter.
J- Pas encore j'attendais ta réponse. Je le fais demain à la première heure.
E- Il faudrait qu'ils respectent notre budget.
J- Ne t'inquiète pas pour ça.
E- Au fait je voulais aussi te parler d'un truc.
J- Dis moi?
E- C'est à propos de Antoine. Je pense que l'on devrait laisser tomber. Il ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui.
J- Tu en es sûr?
E- Oui. J'en ai marre de tourner en rond dans mon lit en réfléchissant à une solution pour le compromettre. Si il est si mauvais que ça croit moi il ne restera pas longtemps dans la police.
J- Si tu es sûr de ton choix ça me va.

Je suis désolée de n'avoir pas posté hier comme convenu, mais je n'ai pas eu le temps. Ne vous inquiétez pas c'est la première et la dernièrefois que ça arrive 😉

Les Renseignements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant