Chapitre 26

426 9 2
                                    

PDV Érin

Le soleil sur ma joue me réveilla. Il fallait vraiment que l'on pose un rideau sinon j'allais finir par me réveiller à l'aube. Jay dormais encore. Qu'est ce qu'il était mignon, un mélange entre un ourson et une marmotte. Je me levai sans faire de bruit pour le laisser dormir, hier soir nous avions travaillé jusqu'à tard dans la nuit pour rattraper nos congés. Mais ils en valait la peine, notre appart était à présent parfait, à notre goût. Contrairement à ce que j'avais pensé Jay et moi avions réussi assez facilement à se mettre d'accord sur le choix des meubles et des couleurs. Maintenant c'était notre chez nous, et j'en était bien contente.
Je préparais le petit déjeuner rapidement puis j'allais prendre ma douche. A mon retour Jay dormais encore. Il nous restait deux heures avant d'aller travailler alors je décidais de le laisser se reposer. Après tout il en avait bien besoin. En l'attendant je pris un café et m'installais dans le canapé devant les informations. Après quelques minutes le dormeur se réveilla.
J- Tu aurais pu me réveiller je n'aurais rien dit.
E- Tu avais l'air fatigué.
J- Merci beaucoup en tout cas.
E- Mais derien tout le plaisir est pour moi. Si tu veux du café c'est sur la table de la cuisine.
J- Oui d'accord j'y vais. Je te retrouve après.
E- Ça marche bébé.
Bientôt il fut l'heure d'aller travailler. La journée passa rapidement. Nos collègues voulait tous savoir sur notre semaine de congés et c'est de bon coeur que Jay et moi les convions à un dîner le vendredi qui venait.

PDV Jay

Quelques mois avaient passé depuis notre emménagement. Érin était tout pour moi et je n'arrivais pas à m'imaginer une vie sans elle. Je l'aimais de tout mon coeur et elle me le rendait bien. On ne parlais plus de Antoine, Érin ne faisait plus de cauchemars à son propos.
Je l'avais invité au restaurant ce soir et elle avait décidé d'aller avec ses amies faire un peu de shopping pour notre rendez vous. On avait décidé de se rejoindre au restaurant à 19h ce qui me laissait deux petites heures pour me préparer.
Je commençais par prendre une bonne douche pour détendre mes muscles. Une fois fini je m'habillé, j'avais décidé de mettre une chemise noir avec un pantalon gris étant donné que Érin adorait cette tenue. Une heure plus tard j'étais prêt. Je décidais de me diriger vers le restaurant. Avec la route je serais un peu en avance.
Arrivé sur le parking je me garé et descendit de ma voiture. J'entrai dans le bâtiment et me rendit à l'accueil.
J- Bonjour j'ai une réservation au nom de Halstead.
- Bien sûr suivi moi Monsieur.
Elle me mena jusqu'à la table que j'avais réservé pour notre repas.
Je m'installais et jeté un coup d'oeil à ma montre: 18h 50.  Érin ne devrait pas tarder.
Je relevai la tête et je la vis. J'en eu le souffle coupé. Elle était époustouflante dans sa robe échancré d'un violet sombre. Elle avait laissé ses cheveux onduler sur ses épaules. Elle s'adressa à la serveuse qui lui indiqua la table où je me trouvais. Elle se tourna dans cette direction et m'aperçu. Un sourire illumina son magnifique visage et elle s'avança vers moi.

Les Renseignements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant