PDV Jay
La mort de ma soeur me rendait irritable et insupportable. Je me morfondais seul dans un coin de l'appartement. Bien sûr Érin m'aidait mais c'était compliqué pour elle aussi. Elle s'était quand même fait tiré dessus par un connard, d'ailleurs l'enquête était encore en cours, il ne pourra pas nous échapper longtemps.
Je poussais un soupir devant tout ce qui m'attendais. Heureusement Hank m'avais donné le temps que je voulais pour tout assimiler.
Assis devant la table, les papiers pour l'enterrement en face de moi je commençais à vraiment réaliser qu'elle n'était plus là, que plus jamais je ne pourrais lui parler ni entendre sa voix. C'est triste à dire mais elle et moi n'avons pas été très proche étant enfant et c'est quand elle disparaît que je me rend compte que je l'aimais énormément et que je m'en voudrais toute ma vie de n'avoir pas assez profité de ma petite soeur. Cet accident de voiture m'a pris ma soeur. Will est dans le même état que moi et malheureusement au lieu de nous rapprocher cela nous éloigne. C'est vrai que tout les deux on se liguait toujours contre notre soeur et maintenant on le regrette amèrement. Malheureusement les regrets arrivent trop tard, jamais elle ne saura que l'on est désolés de l'avoir tellement harcelé dans le passé. Les enfants ne réalisent jamais à quel point leur remarque peuvent être blessante. Maintenant je vais vivre avec mes regrets jusqu'à ma mort. Elle me manque cruellement, chaque minute je me demande ce que ça aurait fait si elle n'avait pas pris cette foutue voiture pour venir nous voir, si elle avait pris le train ou même le car elle serait encore là à se disputer avec nous.
Inconsciemment j'essuie une larme qui a coulé le long de ma joue. Bientôt ce fut des torrents que je laissaient dévaler.
Des bras vinrent se passer autour de moi.
E- Parle moi Jay. Ne reste pas seul je t'en prie.
Je me levai de la chaise et lui fit face. Elle s'approcha pour me prendre dans ses bras. On resta ainsi pendant quelques minutes. Elle, me frottant tendrement le dos et moi me laissant aller tout contre elle. Le seul fait de sa présence me faisait du bien.
Lentement je m'écarté de ma fiancée. Elle me fit l'un de ses sourire dont elle a le secret, celui la même qui éclairait mes sombres journées.
E- Je suis là mon amour.
VOUS LISEZ
Les Renseignements
ActionL'histoire se passe dans un commissariat de police, et plus particulièrement dans une des branches de ce commissariat: les renseignements. C'est une équipe composée d'hommes et de femmes, qui risque leur vie chaques jours pour résoudre des enquêtes...