_ Pourquoi Amaryllis est sur le banc de touche?
_ Écoute Zayn, c'est pour son bien. Alors s'il te plaît, ne viens pas me déranger au travail pour ça.
_ Comment ça, pour son bien? Il ne peut rien lui arriver!Je lui indiquais de me suivre d'un simple signe de main jusqu'à mon bureau, là où nous serions loin des oreilles indiscrètes. Il avait décrété que ce serait judicieux de venir me parler de ça au travail, à dix heures pile, au moment où il y avait le plus de monde au poste. Notez l'ironie.
_ Nous sommes toujours sur l'affaire du Monstre, qui n'est en réalité pas seul, et ce ne sont pas de simples humains. Ils l'ont dans le collimateur. Je ne souhaite pas qu'il lui arrive quoique ce soit, et c'est pour ça que j'ai décidé de la retirer quelques temps.
_ Comment ça, ce ne sont pas de simples humains? Et pourquoi Amaryllis serait-elle dans leurs collimateurs?
_ C'est la Renaissance.Suite à l'entente du nom du groupe, il devint blême. Je ne l'avais jamais vu aussi blanc qu'en cet instant, hormis lorsque notre amie commune est décédée. Puis, il se reprit et arbora un air de vengeance.
_ Je veux aider. Je ne permettrai à personne de vous toucher, toi et Amaryllis. Ils sont dangereux pour notre espèce, nous devons les massacrer.
_ Tu ne feras rien du tout Zayn! M'énervais-Je. Je m'en charge. Ils n'ont pas respectés notre loi, je compte bien y remédier. Ne t'en fais pas, ils ne toucheront à aucun cheveux d'Amaryllis, je ne le permettrais jamais.
_ J'ai comme l'impression que tu me caches quelque chose d'autre, Harry.
_ C'est Louis.
_ Bordel, pourquoi ça ne m'étonne pas? Dis-moi si je peux faire quelque chose pour toi.
_ S'il te plaît, protège le.
_ Tu veux que je le surveille à longueur de journée?Je hochais la tête, extrêmement sérieux. Je ne pouvais assurer la sécurité de tout le monde, tout en faisant mes recherches sur la Renaissance. J'étais, malheureusement, incapable de me couper en dix pour tout gérer en même temps.
_ Très bien. Je vais jouer au chien de garde le temps que tu t'occupes d'eux. Mais Harry, saches que si tu as besoin de renfort... Je serai là. Je pourrai contacter quelqu'un de confiance qui m'est redevable pour me remplacer le temps de l'affaire.
Je le remerciai, et il me sourit avant de me faire une légère accolade et de s'en aller. Cette fois, je ne devais pas me louper.
_ Capitaine Styles, me saluèrent Marcus et Garry.
_ Quelles sont les nouvelles?
_ Brianna est décédée, commença Marcus. C'était étonnant qu'elle soit restée en vie aussi longtemps d'ailleurs. Elle nous a donné des noms et un lieu, avoua-t-il en me tendant une feuille de papier. C'est tout ce que nous avons pu obtenir.
_ Vous avez fait du bon travail. Je vous suggère de prendre quelques jours de vacances, vous semblez en avoir besoin. Je compte sur vous pour ne pas parler de ces informations, je m'occupe du reste.Je leur souris gentiment, ce qui sembla les surprendre quelques secondes avant qu'ils ne me le rendent et me remercient. Ils avaient passé énormément de temps là-bas et n'avaient pas trouvé beaucoup de choses, mais ça ne m'étonnais pas. Les noms et le lieu qu'ils nous avaient dégottés allaient m'aider, et plus qu'ils ne le pensaient. Or, je ne devais absolument rien dire aux autres, et encore à moins à mes supérieurs. Cette affaire devait être gérée secrètement, jusqu'à la fin.
***
_ Capitaine Styles, je vous écoute.
_ Je sais où ils se trouvent, Harry! J'ai croisé une jeune femme, elle sera tuée autrement que les autres fois.
_ Donne moi l'adresse et l'heure par message s'il te plaît, je m'en charge.
_ Je ne t'accompagne pas?
_ Tu veux mourir?
_ Je te rapporte des informations importantes, tu me dois bien ça.
_ Louis, non.
_ Je sais qu'une simple arme ne servirait à rien contre eux, je sais qu'il faut procéder autrement pour les tuer. Je me suis renseigné. Laisse-moi t'accompagner.
_ C'est hors de question.
_ Si je n'étais pas faible physiquement, tu m'aurais laissé?
_ Ce n'est pas le sujet!
_ Si j'étais un vampire, tu m'aurais pris avec toi n'est-ce pas? Hurla-t-il.
_ Baisse d'un ton. Cesses de croire à ces absurdités et laisse-moi m'occuper de cette affaire sans que tu n'y sois impliqué je te prie.
_ Je pourrais servir d'appât.
_ Non mais tu te rends compte de ce que tu dis? M'emportais-je. Écoute... je tentais de me calmer. La prochaine fois, je m'arrangerai pour que tu viennes. Tu te doutes bien que ce sera sous certaines conditions. Mais pas cette fois-ci, alors je t'en prie, envoie-moi ces foutues informations qu'on en finisse.
_ D'accord. Et Harry?
_ Qu'est-ce qu'il y a encore?
_ Non, il soupira, rien. Je t'envoie tout ce que je sais.
VOUS LISEZ
Captain Styles [L.S]
Фанфик_ Louis, range ton arme. Ce n'est pas un jouet. _ Tu n'as pas d'ordre à me donner, dit-il en souriant. Il était déconcertant. C'était certainement le seul être à oser me provoquer de cette façon. Son regard plongé dans le mien, il ne sourcilla pas u...