Mais qu'est-ce que je foutais là?
Pourquoi j'étais dans ma chambre, face à Zayn qui me regardait d'un air inquiet, alors que nous devrions être en train de fêter notre victoire?
Et puis, pourquoi Louis restait de l'autre côté de la porte au lieu d'être à mes côtés?
Ensuite, pourquoi est-ce que j'avais encore des perfusions de sang?
Mais qu'est-ce qu'il s'était passé encore pour que j'en arrive à là?
Comme si Zayn pouvait entendre mes questions, il me répondit sans attendre._ Tu as été empoisonné, nous cherchons le coupable. Tu as trop puisé dans tes ressources et en plus de l'empoisonnement, tu aurais pu y passer vraiment, cette fois-ci. Heureusement que nous avions pu faire venir le médecin rapidement et qu'il a pu te perfuser du sang provenant d'humains, tous encore vivants, et ainsi te retirer le sang souillé. Pour ce qui est de Louis... Jusqu'à ce qu'il soit sevré, il n'aura pas le droit de te voir. Il est encore accro à ton sang. Tu lui en as trop donné. Et toi, tu as besoin de repos. Malgré que tu te sois réveillé, tu es encore dans un état critique. Tu auras beau essayer de te lever tu n'y arriveras pas, nous t'avons ensorcelé en faisant appel à Jayden.
Sans un mot de plus, il disparut de la chambre pour ramener Louis dans la sienne, qui semblait insister pour me voir, hurlant que ce n'était pas pour mon sang mais pour s'assurer que j'allais bien.
Je n'en revenais pas. Je tentais de me souvenir tout le long de notre combat, cherchant le moindre petit détail qui pourrait me permettre de connaître la raison pour laquelle j'en étais là à ce moment précis.
Mais rien. Ça ne pouvait pas être Liam, ou du moins, pas directement. Si ça avait été par l'introduction de mon corps, je l'aurais également remarqué. Cela devait dater d'avant, et soit ça s'était activé à cause de l'épuisement, soit parce que ça avait un temps pour que ça fasse effet.
Nous avions tous bu des poches provenant de la banque de sang. Ça ne pouvait donc pas venir de là... Et puis Louis aurait été également affecté par le poison, étant donné qu'il avait bu une grosse quantité de mon propre sang.
Et Louis, bordel, il me manquait terriblement... Je voulais tant le toucher, l'embrasser, l'aimer comme il méritait d'être aimé.
Lui aussi, devait être dans un sale état. Je savais qu'en lui offrant, ou plutôt, lui obligeant de boire mon sang, il allait finir par être accro. Et pourtant ça ne m'avait pas empêché de l'y forcer, pour qu'il en devienne bien plus fort. Résultat, à cette heure-ci, il souffrait... Et je m'en voulais. Je me devais de le rendre heureux, en bonne santé, de l'élever vers le haut, et moi, comme un imbécile, je faisais tout le contraire. Sa soeur allait finir par me détester... déjà qu'elle ne pouvait plus voir son frère pendant un certain temps, et une nouvelle fois, c'était de ma faute. Je faisais tout de travers.
Clairement, est-ce que je le méritais? Cet homme était trop bien pour l'homme que j'étais, fils de Satan, force égale à ce dernier._ J'éteindrai le feu de ton coeur.
Il l'avait pensé tellement fort, que j'avais pu l'entendre lors de mon combat avec Liam. Chacune de ses paroles me donnaient une volonté de fer à vaincre mon cousin.
Et grâce à lui j'y étais parvenu.
Sans lui, je ne serais toujours pas débarrassé de ce gros problème.
Sans lui, je n'aurais plus connu le bonheur d'être amoureux, pour de vrai.
Je serais resté bloqué dans mes larmes, dans ma détresse d'avoir perdu mon premier amour.
Mais Louis serait mon dernier, pour l'éternité, jusqu'à ce que l'on parvienne à me réduire en poussières.
VOUS LISEZ
Captain Styles [L.S]
Фанфик_ Louis, range ton arme. Ce n'est pas un jouet. _ Tu n'as pas d'ordre à me donner, dit-il en souriant. Il était déconcertant. C'était certainement le seul être à oser me provoquer de cette façon. Son regard plongé dans le mien, il ne sourcilla pas u...