Brûlé vif, Dave fut achevé, s'en allant dans un filet de poussière, jonchant le sol abîmé par l'ancienneté.
C'était d'une vitesse surnaturelle que nous avions rejoint notre véhicule, Louis dans mes bras, cédant ma place côté conducteur à Zayn._ J'aurai pu l'achever.
_ Je sais, mais nos forces réunies l'ont terminé et c'est tout ce qui compte.
_ Tu sais que Liam et toi vous...
_ Je sais, l'interrompis-je. Tout ce qui m'importe actuellement c'est que Louis nous revienne.***
Une putain de semaine où j'étais en train de devenir fou. Louis ne s'était pas encore réveillé, et j'avais été obligé de retourner au travail, un arrêt maladie déposé pour le cas de Louis. C'était juste pour la procédure, car le Commandant était au courant pour mon immortalité. Il savait également que je n'avais pas eu d'autres choix que de tenter une transformation sur Louis, et clairement, faire ça, c'était réellement parce qu'il était à l'article de la mort et que rien d'autre n'aurait pu le sauver.
Zayn ne m'avait envoyé aucun message aujourd'hui pour m'avertir d'un possible réveil de Louis.
Non, je n'avais rien eu.
Amaryllis semblait bien trop obéissante et gentille depuis qu'elle avait su pour la santé de Louis.
Et c'était louche.
Je passais une main sur mon visage, dépité et au bout du rouleau._ Rentre chez toi Harry, tu n'es pas en état de bosser.
_ Mon commandant, dis-je surpris.
_ Je t'observe depuis une vingtaine de minutes et tu n'as rien remarqué, c'est bien la preuve qu'il faut que tu t'en ailles. Amaryllis continuera de bosser de son côté, et je vais prendre ta place.
_ Pourquoi faites-vous ça?
_ Parce que je sais à quel point il est dur de voir mourir une personne que l'on aime plus que notre propre vie.Ses yeux remplis de larmes m'achevèrent. Je le remerciai, il me fit une légère accolade et je m'en allais dans un mot de plus. Ouais, il avait raison. Ma vie privée empiétait trop sur ma vie professionnelle. Mais comment vouliez vous que je sois complètement concentré en sachant que mon homme risquait de ne plus jamais sourire, rire, pleurer, d'énerver? Qu'il allait peut-être se trouver sept pieds sous terre et me laisser dans le monde des vivants alors que s'il ne m'avait pas connu, il n'en serait certainement pas là aujourd'hui?
Nous l'avions installé au manoir, par sécurité. S'il se réveillait il était préférable qu'il ne soit pas entouré d'humain.
_ Bonjour, mon coeur.
Je fronçais les sourcils en entendant la voix derrière mon dos et me tournais vivement. J'étais en train de rêver?
_ Louis? Tu...
Un grand sourire apparut sur ses lèvres qui rejoignirent rapidement les miennes. Sa poigne était bien plus forte, je n'avais plus un humain fragile contre moi, mais plutôt un être vampirique doté d'une grande force. Son cœur ne battait pas. Notre peau avait la même température. Ses canines étaient bien plus longues. Et ses yeux brillaient... Il avait survécu à la transformation.
Il avait survécu.
Survécu.
Bordel, il était vivant.
Il souriait. Il allait bien. Il n'était plus une coquille vide.
Non.
Mon Louis était là. Devant moi, en pleine forme.
Et j'en pleurais.
De joie, principalement.
Mais également pour évacuer le stress, la peur, la détresse que j'avais tenté, désespérément, de garder en moi.
Il me serrait dans ses bras, il pleurait avec moi.
Louis était toujours Louis. Il m'aimait toujours. Il ne m'en voulait pas. Louis était... Il était merveilleux._ Calme toi, tout va bien, je suis là. Je suis de retour. Tu vas devoir me supporter pour l'éternité.
_ Et sinon, sourit Zayn, on ne peut pas me remercier pour cette agréable surprise, mon cher ami? Il s'est réveillé ce matin, et jusqu'à maintenant je lui ai appris des tas de choses. Il apprend vite!J'ai lâché quelques secondes Louis pour prendre Zayn dans mes bras, chose rare venant de ma part, je le remerciais au moins mille fois, et je retournais dans les bras de Louis qui riait. J'avais l'air d'un koala accroché à son arbre.
_ Harry, faut que je te parle...
L'air grave de Zayn m'inquiéta plus que de raison. Il recommanda à Louis d'aller s'entraîner avec Abraham en attendant, tandis que je le lâchais à contrecœur. Nous nous asseyions autour d'une table, éloignés. Il s'alluma une cigarette avant de commencer.
_ Liam est déjà au courant pour Louis.
Il me tendit une enveloppe, sur laquelle était inscrit en gras « Liam Payne ».
_ La guerre approche. Nous avons beaucoup moins de monde que lui. Nous risquons de perdre beaucoup. Et toi comme moi nous savons qu'il ramènera des humains pour faiblir Louis et l'arnaquer.
_ Quand?
_ Dans deux semaines.Je fourrais l'enveloppe dans la poche intérieur de mon blazer, puis ni une ni deux, je m'engouffrais dans la forêt avant de grimper sur le plus grand arbre du terrain. D'en haut, je pouvais observer tout ce que je souhaitais, soit ce qu'il se passait au sol, soit admirer la vue des villes alentours,. C'était grand, c'était beau, c'était comme un bol d'air frais.
Louis se retrouva peu de temps à mes côtés, inquiet de me voir perché aussi haut. Le fait qu'il soit là, venu de lui-même par ses propres moyens, me prouvaient d'autant plus qu'il n'était plus humain. Il prit ma main dans la sienne, la pressant légèrement._ Il y a un problème? Zayn ne sait pas cacher son inquiétude, il est allé rejoindre Niall pour lui donner des nouvelles, il reviendra plus tard. Mais Harry, s'il y a quoique ce soit, surtout si ça me concerne, je suis en droit de savoir.
Je plongeai mon regard dans le sien. Il était convaincu que je me devais de lui dire. Mais était-ce une bonne chose? Est-ce que ça n'allait pas le perturber, lui faire peur ou au contraire, l'énerver? C'était un risque à prendre, je ne pouvais pas lui mentir et le laisser dans l'ignorance complète alors que lui, ne m'aurait rien caché.
_ Une guerre se prépare et Liam est déjà au courant pour ta transformation. Je pense que nous avons une taupe... Là n'est pas le plus important. Le problème c'est qu'il risque de se servir de ta faiblesse pour te mettre en danger et te mettre hors-jeu, car il sait très bien que les nouveaux-nés peuvent être bien plus féroces qu'un vampire présent depuis plusieurs siècles. En gros, tu peux être plus fort que Zayn, par exemple. Ça ne dure qu'un temps, ou parfois il peut s'avérer que tu es bien plus fort de nature, mais c'est plutôt rare... pour cela, il faudrait que tu te nourrisse uniquement de sang humain encore chaud ou alors du sang d'un vampire pur race.
_ Je vais m'entraîner, dit-il déterminé.
_ Il ne s'agit pas seulement de s'entraîner. Il s'agit également d'un mental de fer. D'un cœur de Pierre qui puisse te permettre de massacrer d'autres vampires. Parce que là, ce ne sera pas de la rigolade. Pendant ce temps, je serai contre Liam et ce sera soit lui, soit moi. L'un de nous y restera Louis. Tout comme d'autres personnes non concernés devront y faire face. Et cela m'est insupportable. Je ne veux pas te voir mourir à nouveau devant mes yeux, pour de bon.
_ On va s'en sortir, il assura en posant sa main contre ma joue. Je te le promets. Ce sera peut-être la plus dure de toutes nos épreuves, mais ce sera une réussite. J'en suis d'étain. Car nous avons encore beaucoup trop de choses à vivre ensemble. Et j'espère qu'un jour, je pourrai fonder une famille avec toi. Notre petite famille merveilleuse.Je ne pouvais que l'embrasser, avec tout mon amour, toute ma reconnaissance, tout mon être, toute mon âme. J'étais avec la plus merveilleuse des personnes, c'était certain. J'étais certain que c'était lui le bon, que c'était l'homme de ma vie. Je le sentais, il n'y avait pas d'autre futur possible pour nous.
Nous étions voués à nous supporter pour l'éternité.________________________________________
Hello! Comment allez vous?
Je m'excuse du plus profond de mon âme de vous faire part de ce chapitre aussi tardivement, et aussi court en plus de cela.. Navrée de ne pas pouvoir être aussi présente ces derniers temps, mais disons que c'est plutôt le bordel dans ma vie alors il m'est difficile de me consacrer à l'écriture... sachez que cela me brise le coeur.
J'espère ne pas trop vous décevoir et vous retrouver prochainement.
Vous me manquez.Lots of love. 💚
VOUS LISEZ
Captain Styles [L.S]
Fanfic_ Louis, range ton arme. Ce n'est pas un jouet. _ Tu n'as pas d'ordre à me donner, dit-il en souriant. Il était déconcertant. C'était certainement le seul être à oser me provoquer de cette façon. Son regard plongé dans le mien, il ne sourcilla pas u...