_ Transforme-le.
_ Et si je le perds? Comment je fais, hein? Et si je perds le contrôle et le vide carrément?
_ Dans tous les cas, tu risque de le perdre. Soit parce que tu n'as pas accepté sa demande, soit parce qu'il n'a pas survécu. Mais tu peux également avoir une chance de le garder auprès de toi pour l'éternité, Harry. Et je sais que tu sauras te reprendre, et que tu t'arrêteras à temps. Si tu le souhaites par mesure de sécurité, je resterai à côté.
_ Comment il le vit, Niall?
_ C'est différent. On ne se prend pas la tête, mais je sais qu'à un moment donné nous prendrons une décision, difficile soit-elle. Mais quoiqu'il en soit, on se soutiendra et nous prendrons le temps de bien en discuter. Louis a beaucoup moins confiance en lui que Niall, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Il ne voit pas le potentiel et la beauté qu'il porte. Il pense ne pas te mériter.Je passais une main sur mon visage, dépité. J'aimerais tellement qu'il se rende compte d'à quel point il était sublime. Que c'était moi qui ne le méritais pas. Encore moins si j'en venais à le tuer... Qu'est-ce que je dirais à Arizona et William, moi? Que j'étais le meurtrier de leur seule famille?
_ Fixez une date Harry, un jour un peu significatif pour vous, je n'en sais rien. Préviens-le de tout ce qu'il encourt et de tout ce qu'il va endurer par la suite. Comme par exemple une longue pause dans sa vie.
_ Une longue pause dans la vie de qui?Louis débarqua comme une fleur dans le salon, alors que quelques minutes plus tôt il dormait encore profondément. Zayn nous laissa, tandis que je me levais pour faire le chocolat chaud de Louis, et de lui servir son jus de fruits. Il se plaignait d'une migraine, alors je pris la décision de le soulager de sa douleur, l'épargnant ainsi de s'empoisonner en prenant un cachet. Je posais mes lèvres sur son front, et utilisais mon pouvoir pour aspirer sa douleur. Et effectivement, ce n'était pas un petit mal de tête. Il me remercia malgré le fait qu'il avait refusé de me laisser faire au départ, puis avala une gorgée de son lait.
_ Quand est-ce que tu aimerais procéder à ta transformation?
Il fut tellement surpris par ma question qu'il en recracha son lait sur l'îlot. À la vitesse de la lumière, ce fut nettoyé. J'étais en stress total.
_ Attends... Je suis en train de rêver, pas vrai?
_ Non, je suis sérieux. Mais il faut que tu saches certaines choses avant ça. D'abord, ce sera douloureux. Extrêmement douloureux. Ton coeur s'arrêtera quelques minutes et si tout va bien, il redémarrera. Ton réveil peut arriver seulement quelques jours après. À ce moment là, tu crèveras tellement de faim que tu pourras t'attaquer à n'importe quel humain. C'est pour cela qu'il faudra que nous nous en occupions au manoir. Pour la première fois, il te faudra de la chair fraîche, tu apprendras donc à chasser un animal. Par contre... Tolérer des humains sera difficile au début. Il se pourrait que ce soit très long avant que tu n'arrives à te contrôler, alors pendant ce temps tu ne pourras ni exercer ton métier, ni voir ta famille et tes amis... Tu seras enfermé au manoir. Ça pourrait être comme ça pendant six mois, un an, trois ans... Tout dépendra de ta volonté à ce moment-là. Tu auras également une force incroyable au début, qu'il faudra que tu contrôle. Tu apprendras à faire semblant de respirer naturellement, à contrôler ta vitesse ainsi que tes canines et tes yeux.Il mit du temps avant de réaliser la chose, puis lorsque ce fut le cas, il me surprit par une question que j'étais loin d'imaginer. « Alors tu me veux pour l'éternité? Tu penses pouvoir me supporter autant de temps? ». Pour moi, la réponse me semblait logique, mais visiblement, pas pour lui. Il n'arrivait donc pas à croire le fait qu'il était nécessaire à ma vie à ce point?
_ Si je ne me préoccupais pas de toi, si je ne t'aimais pas autant que je te le dis, je n'aurai pas refuser de te transformer dès le début.
VOUS LISEZ
Captain Styles [L.S]
Hayran Kurgu_ Louis, range ton arme. Ce n'est pas un jouet. _ Tu n'as pas d'ordre à me donner, dit-il en souriant. Il était déconcertant. C'était certainement le seul être à oser me provoquer de cette façon. Son regard plongé dans le mien, il ne sourcilla pas u...