Chapter 41 (part 1)

1.1K 120 19
                                    

Point de vue Louis.

_ Putain, Harry, reste avec nous! Hurla Zayn.

La seule réponse qu'obtenu Zayn, fut un vomissement d'un liquide noir. Et ça ne présageait rien qui vaille. Complètement affolés, nous lui hurlions de se reprendre, de cesser cette mauvaise blague. Mes genoux repliés sur le sol, je surélevais sa tête en la posant dessus, afin qu'il ne s'étouffe pas avec son vomi ou sa langue, tandis que Zayn tentait désespérément de nous le faire revenir.
Amaryllis, quant à elle, tentait d'entrer dans l'esprit du médecin des vampires pour lui faire passer un message, aucun de nous n'ayant un portable.

Peu de temps après, le médecin était présent, et l'ausculta rapidement.

_ Mais que s'est-il passé ici bon sang?
_ Il était contre Liam, répondit Zayn. Juste après l'avoir massacré, il est tombé.
_ Il me faut du sang. Chaud, de préférence. En grosse quantité.
_ Liam... Liam devait avoir des humains mais...
_ Vas en trouver et rapidement, nous ne les tuerons pas.

Ni une, ni deux, Zayn disparut à la recherche des humains. Pendant que le médecin s'occupait de vider Harry de son sang, noir, il trouva tout de même le moyen de me poser des questions sur ma propre santé. Mais j'étais tellement perturbé par l'état de santé de mon homme que par moment, je répondais à côté de la plaque. Il faisait en sortes de me changer les idées afin que je ne devienne pas dingue et que je fasse n'importe quoi. Mais une question me trottait l'esprit.

_ Cela fait quelques jours qu'il m'oblige à boire son sang et même avant le combat il a insisté.. est-ce que ça a pu aggraver son cas à l'heure actuelle? Est-ce que c'est à cause de ça qu'il est dans cet état?
_ Ça l'a peut-être obligé à puiser dans ses ressources, mais non, vous n'en êtes pas la cause principale. Vous savez que ses pouvoirs peuvent le tuer? Chaque fois qu'il en utilise en trop grande quantité, il perd de l'espérance. Mais ce n'est pas tout, Liam à réussi à l'empoisonner avant de crever. Le problème, c'est que je ne peux pas savoir comment cela a pu arriver.

Zayn était revenu avec une cinquantaine d'humains complètement effrayés. Il les mît en file indienne, puis un à un, le médecin perfusait leur sang à Harry.
Niall et Amaryllis, quant à eux, se chargeaient de leur donner des sucreries afin qu'ils ne fassent pas de malaises. Plus personne ne parlait. C'était silencieux. Un silence de mort planait au dessus de nos têtes. C'était juste hyper pesant et ça me rendait barge. J'avais l'impression que Harry allait y passer, cette fois. Et ça me foutais la trouille.
Qu'allais-je faire sans lui? Ma vie n'aurait plus aucun sens.
C'était insensé, vous allez me dire. Mais non, aujourd'hui j'étais un vampire, il m'avait sauvé la vie, et l'idée de vivre éternellement à ses côtés m'enchantais au plus haut point.
Je m'imaginais déjà avec nos enfants, ma soeur, mon neveu, Zayn, Niall et peut-être Amaryllis. Je voulais avoir l'occasion de le demander en mariage.
Je voulais réaliser mes rêves avec lui, et réaliser les siens par la même occasion. D'ailleurs, en avait-il? Nous n'avions même pas prit le temps d'en parler ensemble. Et ça, ça me brisais le coeur. Imaginez s'il mourrait avant même que je ne puisse le rendre heureux? Non, non, c'était inconcevable. Je le regretterais toute ma vie.
Mais déjà, est-ce que j'allais survivre sans lui? J'en doutais. Et je le pensais sérieusement. Ce n'était pas des paroles en l'air. Je ne trouverais jamais une autre personne comme lui. Et même, Harry resterait Harry. Personne n'arriverait à son niveau.

Harry était l'homme qu'il me fallait.

Mais bordel, qui avait pu l'empoisonner?

Captain Styles [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant