Cela fait 1 mois que j'ai retrouvé mes amis et 2 mois que je suis rentrée à la maison.
Les jours passent et se ressemblent beaucoup. Le matin je me rend à mon travail, l'après-midi je me tue aux séances de code, je viens d'ailleurs de l'obtenir hier et j'ai démarrer mes heures de conduite. Je suis une formation accélérée où je suis obligée de me donner à fond si je veux des résultats. Je passe quasiment toutes mes fins de journées avec Léo. Oui oui vous avez bien entendu, lui et moi, on se retrouve petit à petit comme avant, on redevient naturellement inséparables. Il n'y a pas un de nous deux qui l'est plus que l'autre, en réalité on aime passer du temps ensemble c'est tout.
C'est pas comme si on avait 10 ans à rattraper hein.
On sort à l'extérieur ensemble, boire un verre, courir, au cinéma, on se retrouve dans des pubs ou a des mini-concerts. On a tellement de choses à se raconter, je revis avec lui si vous saviez, il me redonne l'énergie dont j'avais besoin, ce petit coup de pouce que j'attendais pour redémarrer dans la vie. Il est beaucoup plus efficace que mes séances chez la psy. On passe notre temps à se marrer, à se chamailler, tout est comme avant, les bonnes habitudes ont reprit même malgré les années d'absence et cela fait mon plus grand bonheur.
Ah Léo ...
Oui, bon je vous avoue que je craque toujours autant pour lui. Je n'y peux rien j'en suis folle... je ne peux m'en empêcher vu le temps qu'on passe ensemble. Vous allez me dire « Et Lisa ? » mais Lisa ne me parle presque pas. C'est à peine si on s'est revues depuis le temps, elle me calcule pas et ne prend pas le temps de discuter avec moi. Pourtant, c'est pas faute d'essayer, je sais qu'elle m'en veut mais moi j'y suis pour rien dans tout ce qui m'est arrivé. Je sais qu'elle n'aime pas le temps que je lui prend avec Léo mais c'est pas comme si j'essayais de lui voler.
Bon si jamais il reviendrait vers moi je ne dirais pas non mais bon en attendant la question ne se pose pas : il l'aime à mourir selon lui.
***
Je suis posée allongée dans l'herbe sur le stade de la ville après notre petit jogging quotidien à Léo et moi, je pouffe de rires en le voyant trébucher bêtement avant de s'allonger à côté de moi.
Léo : quoi tu te moques de moi encore ?
Il me pince sur les côtés pour me taquiner ce qui me fait me tordre dans tous les sens. Je me met à rire en essayant d'échapper aux autres pincements. À mon tour j'essaie de le pincer comme si on avait 12 ans, on rit ensemble puis tout à coup, on s'arrête le visage à quelques centimètres l'un de l'autre avec un silence qui s'abat sur nous.
Léo : Tessa ...
Tessa : Léo ...
J'ai le souffle coupé, mon cœur s'emballe. Soudain un téléphone sonne et nous ramène à la réalité, il s'agit du sien. Il décroche peu de temps après en s'asseyant.
VOUS LISEZ
10 years later
Mystery / Thriller15 ans... c'est l'âge que j'avais lorsque je me suis faite enlever. Aujourd'hui j'en ai 25 et j'essaie de reconstruire ma vie après ce qui s'est passé. ••• J'ai tout de suite pensé à tout ceux que...