Je reste totalement immobile face à la situation. Je suis très surprise par le fait qu'il soit là, ici à Rouen à des centaines de km de chez moi. Je ne comprend pas, tout se bouscule dans ma tête. Comment a-t-il fait pour me retrouver ici ?
Jack : aaaaaaah eh ouais ma jolie tu croyais ptete que t'allais me filer entre les doigts longtemps ?
Tessa : tout le monde est à ta recherche, tu devrais te rendre ce serait mieux pour tout le monde.
Jack : mieux pour toi surtout, mais moi je ne peux pas vivre sans toi, j'ai besoin de toi.
Il pose sa bouche dans mon cou et le lèche salement. Je ferme les yeux très fort pour prendre sur moi, les horribles souvenirs refont surface, je dois faire les choses bien pour coincer ce type maintenant qu'il est là.
Mon téléphone sonne de nouveau, c'est encore Travis.
Jack : c'est qui celui-là ?
Il m'arrache mon téléphone des mains et le balance plus loin.
Tessa : Jack je te conseille d'enlever ton flingue de là avant de te faire bouffer la jambe par mon chien.
Il se met à rigoler dans mon oreille sans pour autant relâcher son arme.
Tessa : tu m'écoutes pas mais je t'aurais prévenu...
Jack : ton pauvre chien de merde tu crois qu'il va me faire quoi.
Tessa : c'est un chien en cours de dressage chez les flics, il est dressé pour ça alors je te conseille de lâcher ça tout de suite.
Il refuse d'obtempérer et braque maintenant son arme sur Fly. Celui-ci grogne de plus en plus, il sent le danger que Jack représente pour moi. Soudain je vois Fly s'écrouler au sol, on vient de lui tirer dessus mais Jack est avec moi, il n'a pas bougé. Le sang coule depuis ses pattes arrière, je me rue sur lui en pleurant. Fly n'est pas mort mais il souffre énormément.
Tessa : espèce de connard tue-moi si tu veux mais laisses-le tranquille.
Jack est resté en retrait et lorsque je lui parle, je vois une personne apparaître à ses côtés qui me laisse sans voix et me détruit en morceaux à tout jamais.
Lisa.
Je me sens prise de cours et essai de comprendre ce qui se passe mais j'ai beau tout essayer je ne vois pas, je ne comprend pas comment cela peut-être possible, comment ça a pu arriver.
Tessa : Lisa mais pourquoi tu fais ça ? Mais c'est Jack !!! C'est la personne qui m'a enlevée pendant 10ans !
Elle sourit en nous regardant à tour de rôle.
Lisa : je sais tout ça mais tu vois quand t'es revenue ici t'as voulu me voler ma vie. T'as tout détruit et aujourd'hui Léo est parti alors j'ai décidé de donner un coup de pouce à ce Jack. Et toi comme une conne tu organises un concert au grand public.
Tessa : ouais je voulais retrouver ce connard et le remettre là où il devrait être. Ne me dis pas que tu cautionne ce genre de personne pour ton enfant ?
J'observe son ventre bien arrondi et constate que c'est grâce à elle s'il ma retrouvée.
Jack : j'étais là bas hier soir j'étais au rdv tu vois mais d'un côté heureusement que t'étais pas toute seule parce que sinon j'aurais pas pu t'avoir comme je le voulais. Maintenant tu vas me suivre on a des choses à régler tous les deux.
Tessa : je ne bougerais pas d'ici !!!
Je me retourne vers Fly, il a l'air tellement affaibli, mes mains sont pleines de sang, j'essaie d'arrêter l'hémorragie mais c'est compliqué. Je me sens abattue, j'aurais jamais dû être là avec Fly, j'aurais jamais dû le mêler à tout ça, c'était le risque et j'ai tout foirer. Maintenant je vais de nouveau payer pour ça.
VOUS LISEZ
10 years later
Misterio / Suspenso15 ans... c'est l'âge que j'avais lorsque je me suis faite enlever. Aujourd'hui j'en ai 25 et j'essaie de reconstruire ma vie après ce qui s'est passé. ••• J'ai tout de suite pensé à tout ceux que...