Chapitre 26 - Début de formation

14 2 0
                                    

Travis : c'est à cause de lui que tu pleurais tout à l'heure ?

Tessa : c'est un peu plus compliqué que ça.

Travis : ok ...

Je dois changer de sujet. Je préfère qu'il sache que j'ai quelqu'un que les choses soient tout de suite claires entre nous surtout si on doit cohabiter comme ça toute l'année. Je ne veux rien de lui.

Tessa : et toi pourquoi t'es là ?

Travis : oh, ben pour les mêmes raisons que toi je suppose. Bon aller c'est pas le tout mais moi je vais dormir, bonne nuit la dure à cuire.

Je ricane nerveusement avant qu'il ne se cale sous sa couette. Je fais de même mais ne m'endors pas de suite. Trop de pensées se bousculent.

***

Voilà, le premier jour de formation est passé, de la théorie, un peu de sport, c'est le déroulement de ma journée. Demain, nous allons former des binômes et il y a des nanas plutôt sympa alors je pense que je me mettrais avec l'une d'elles.

Avec Travis on ne s'est pas beaucoup parlé même si on s'est vu toute la journée. On a fait la paix hier soir pour repartir sur une bonne base mais on sent bien que c'est toujours tendu entre nous.

***

Les journées passent et se ressemblent toutes. Et devinez quoi ? Je fais équipe avec Travis... oui oui et c'est lui qui m'a choisie. Je crois que malgré le fait qu'on ne s'apprécie pas trop il a eu pitié de moi. Je pensais pouvoir me mettre avec une des nanas dans ma formation sauf que j'étais de trop... comme d'habitude je suis toujours de trop. Et Travis s'est porté volontaire pour être mon binôme à ma plus grande surprise. J'ai apprécié son geste même si entre lui et moi c'est compliqué. J'espère que ça se passera bien au moins pour le travail, de toute façon je suis ici uniquement pour ça.

***

2 mois plus tard ...

Travis : hey Bella tu peux me passer mon téléphone stp juste derrière toi ?

Tessa : arrête de m'appeler comme ça Travis, jte l'ai déjà dis.

Travis : oh ça va détend toi.

Il passe derrière moi et me pince doucement le bas du dos. Je me retourne furieuse... enfin furieuse je ne le suis pas vraiment mais c'est ce que je dois lui laisser croire. Il pense que j'ai déjà un petit ami et je veux pas qu'il se fasse d'idée entre nous. Puis de toute façon on est comme chien et chat alors ça n'aurait jamais pu marcher. Il me tend toujours des perches je sais qu'il me taquine simplement mais je me demande bien comment ça finirai si je rentrais dans son jeu. De toute façon, je ne le saurais pas car ça n'arrivera pas.

Tessa : hey évite de me toucher tu veux, jte rappelle que...

Travis : que j'ai un copain.

Il avait pris une voix de gamine. Je lève alors les yeux au ciel.

Travis : ton copain qui prend jamais de tes nouvelles.

Tessa : on en a déjà parlé, je préfère éviter qu'on se parle lui et moi, la séparation est assez difficile comme ça et je dois rester concentrée.

Je repasse devant lui et il m'attrape le bras violemment ce qui m'attire tout près de lui. Je n'ose à présent plus respirer, c'est vraiment impressionnant de me retrouver aussi proche de son visage et ... je dois dire plutôt intimidant aussi.

10 years later Où les histoires vivent. Découvrez maintenant