Chapitre 25 - Arrivée tendue

10 2 0
                                    

Le mec du train se trouve devant moi là tout de suite.

J'ouvre grand les yeux une seconde fois dans l'attente que cette personne évoque une plaisanterie, une grosse blague du siècle ou quelque chose de ce genre mais non !!

Tessa : enfin comment veux tu que ce soit ta chambre chéri alors que c'est une nana qui devrait être avec moi tu m'expliques ?

Je croise les bras avec mon petit sourire démoniaque en attendant ses explications. Il doit sûrement avoir une bonne excuse d'être ici.

? : j'en sais rien mais c'est MA chambre alors tu dégages merci.

Rrrrrrr je sens qu'il a pas fini de m'agacer lui !

Soudain je réalise quelque chose.

Tessa : non mais attend, ne me dis pas que toi t'es ici pour la formation ?

? : j'me posais justement la même question que toi.

Je soupire et m'apprête à sortir en trombe de la chambre lorsque quelqu'un ouvre la porte en même temps que moi. La personne de l'autre côté manque de tomber à la renverse et fait une entrée dans la pièce plutôt rapide et violente ! C'est une femme, une secrétaire ou quelque chose de ce genre je suppose. Sur son badge est inscrit Charlène.

Je manque d'éclater de rires à ce moment mais je reprend vite mes esprits après avoir toussoté un bon coup.

Charlène : Euh bonjour ... quel accueil dites-moi !

Elle réajuste sa stricte coiffure avant de planter son regard dans le mien plutôt méchamment.

Tessa : excusez moi j'allais justement descendre voir quelqu'un, on a un soucie avec cette chambre.

Je lui souris faussement et poliment.

Charlène : ah bah justement je venais vous voir à ce sujet.

? : oui parce que bon elle est bien gentille mais elle débarque comme ça ce serait bien qu'on la foute ailleurs.

Il m'adresse un mauvais regard.

Charlène : oui ben il se trouve que vous allez devoir faire avec parce que c'est votre chambre à tous les deux désormais. Nous avons eu une recrue de dernière minute en supplément donc du coup ça a chamboulé tout le programme et nous n'avons plus d'autre chambre disponible alors pas le choix faut se serrer.

Je proteste immédiatement.

Tessa : non mais attendez vous ne pouvez pas faire ça, faire des chambres mixtes !

Charlène : bien sûr que si ! Ça vous gêne ?

Jeune homme et Tessa : OUI !!!

Charlène nous regarde tour à tour sans comprendre puis fait comme si elle n'avait rien entendue.

Charlène : Travis, vous êtes un homme remarquable alors je compte sur vous pour faire en sortes que mademoiselle s'intègre du mieux possible.

Travis elle a dit ... hm

Charlène : sur ce je vous souhaite une bonne installation Mademoiselle Stone.

Et elle claque la porte sans même attendre de réponse.

Je me retourne alors vers mon bel inconnu et lui affiche le sourire le plus faux qui puisse exister.

Tessa : alors Travis c'est ça ?

Il soupire et balance son sac sur son lit.

Tessa : oh ça va je crois qu'on devrait faire un petit effort au moins pour que la cohabitation se passe bien.

10 years later Où les histoires vivent. Découvrez maintenant