Chapitre 37 - Nouvelle vie

29 1 0
                                    

6 mois plus tard ...

Depuis quelques semaines, je suis affectée a une section de police après la formation que j'ai suivi, j'ai pu retourner à mon appartement auprès de ma famille. La vie a repris son cours si je puis dire ainsi mais seulement rien n'est comme avant. Après le dernier incident avec Jack, beaucoup de choses se sont produites et ont changées ma vie a jamais.

*Flashback il y a 6 mois, peu de temps après l'incident*

Je rentre avec Travis de l'hôpital, nous arrivons dans notre chambre encore chamboulés par tout ce qui vient de se passer.

Tessa : t'aurais pas dû intervenir ...

Travis : quoi ? mais t'es sérieuse là ??

Je ne répond pas, je me sens totalement perdue. Lui a l'air assez furieux par contre.

Travis : tu vas me dire que tu voulais que je laisse cet enfoiré te faire du mal encore une fois c'est ça ?

Une nouvelle fois, je ne dis rien. Ca agace fortement Travis qui se rapproche dangereusement de moi très en colère.

Travis : tu peux répondre quand je te parle au moins ? non parce que même si je m'attend jamais à rien de toi, sur ce coup un minimum de reconnaissance m'aurait pas fait de mal.

Il se retourne pour se placer devant la fenêtre de la chambre pour observer ce qui se passe à l'extérieur.

Travis : t'es vraiment dingue comme na...

Tessa : je t'aime Travis.

J'avais prononcé ses mots d'une toute petite voix. Je devais être rouge écarlate à l'heure qu'il est mais trop tard, c'était sorti. Au moins maintenant il sait.

Il met d'ailleurs du temps avant de se retourner alors que le silence règne à présent. Lorsqu'il se retrouve face à moi il me regarde d'abord d'un air interrogateur mais je sens toujours qu'il est énervé, qu'il ne comprend pas.

Tessa : ça fais un moment que je t'aime... j'ai peur pour toi, pour ce qu'il va t'arriver maintenant. Tu m'as sauvé la vie alors je ne suis pas furieuse de ça au contraire, tu nous as sauvé Fly et moi. Mais cela va te couter cher surement et je ne voulais pas tout ça. C'était mes histoires, je voulais pas t'embarquer là dedans...

Les larmes me montent aux yeux rapidement ce qui m'empêche de continuer.

Il se rapproche un peu plus de moi, me regardant droit dans les yeux. Il pose sa main rapidement sur ma joue et la caresse de son pouce en séchant les larmes qui roulent dessus. Il fronce les sourcils mais ne quitte jamais mon regard, il ne dit rien. Sa présence dégage beaucoup de chaleur et fait ralentir les battements de mon coeur peu à peu. Le temps semble s'arrêter alors qu'il dépose un baiser dans mon cou, il descend au dessus de ma poitrine pour en déposer d'autres puis remonte lentement jusqu'à mon cou, mon menton, ma joue, mon nez, il embrasse mon front. L'attente est insoutenable, je sens mon corps qui brule de plus en plus.

Travis : ça fais longtemps que j'attend comme ça, que ça m'est insupportable.

Il me chuchote à l'oreille.

Tessa : je pensais que tu ne voulais pas de moi.

Travis : j'attendais que tu sois prête, mais c'était long...

10 years later Où les histoires vivent. Découvrez maintenant