Je ne peux m'arrêter de pleurer, je m'en veut tellement de gâcher ce moment. Il doit me prendre pour une pauvre fille mais tant pis, je n'arriverais pas à aller plus loin. Et si tout ça restait bloqué pour toujours ?Et si je n'arrivait à plus jamais passer au dessus de tout ça ? Tout se bouscule dans ma tête. J'ai honte de moi, j'ai voulu ce rapprochement moi aussi et au final je n'assume pas.
J'entends Léo arriver rapidement auprès de moi, il s'assied à mes côtés et me prend dans ses bras directement, sans parler, sans essayer de comprendre pourquoi. Pourtant je sais que je lui dois des explications, je ne peux pas le laisser comme ça.
Après quelques minutes de silence entre nous, je me décide à prendre la parole mais je n'ose pas le regarder pour l'instant, je lui parle le regard dans le vide, droit devant moi alors qu'il est assis à côté.
Tessa : j'ai tellement honte tu peux pas savoir.
Léo : mais non pourquoi honte ? C'est vrai que tout ça c'est peut être un peu précipité en même temps.
Tessa : non non c'est pas ça... c'est juste que... je sais pas si je pourrais un jour.
Il ne répond pas il semble réfléchir.
Tessa : ce n'est pas l'envie qui manque mais ça me bloque, je sais pas si j'arriverais à passer au dessus de ça.
Léo : est ce que ça a un rapport avec ton enlèvement ?
Tessa : oui...
J'ai encore plus honte à ce moment alors que je sais bien que je ne devrais pas. C'est pas ma faute tout ça, c'est pas moi qui l'ai voulu.
Léo c'est quelqu'un à qui je disais tout auparavant et je n'ai pas envie de lui cacher ce que je ressens. Alors je me décide à lui raconter ce passage de mon passé afin qu'il comprenne mieux la raison qui m'a poussé à agir comme ça.
*Flashback*
Ce soir là je décide de m'enfuir, coûte que coûte, je me dis qu'il y aura forcément un moment d'inattention de sa part qui me permettra de sortir tout bêtement d'ici. Je n'élabore aucun plan, je vais simplement créer une diversion. Comme chaque jour, il barricade la porte après avoir été chercher le courrier comme une personne normale. Avant qu'il ne reprenne sa clé laissée sur la serrure, je me met à crier pour attirer son attention, un cri perçant. Il accoure aussitôt et je simule une douleur au creux de ma poitrine qui m'empêche de respirer.
Tessa : allez chercher des secours faites quelque chose.
Jack ne sait plus quoi faire, il semble réellement perturbée par la scène qui s'offre à lui. Dans la précipitation, je sais qu'il a sûrement laissé la clé sur la porte même si elle est barricadée par des planches en ferraille. Il pose sa main sur mon front comme pour prendre ma température.
Jack : je vais chercher un gant et des glaçons ne bouge pas.
Dès qu'il disparaît, je me jette dans la pièce d'à côté sur la porte, je défait les barres en ferrailles une à une, la clé est toujours sur la porte je la déverrouille au plus vite, mon cœur bat à tout rompre. J'ai l'impression que tout cela prend une éternité, mais je vais y arriver je le sens.
La porte s'ouvre enfin lorsque je pousse un cri de surprise. Jack est là devant moi. Il me pousse violemment ce qui me projeté sur le sol à l'intérieur de la maison. Ma tête heurte contre le carrelage... cette fois je peine à respirer pour une vraie raison. Je sens qu'il va me tuer pour ça.
Il prend le temps de refermer la porte sans se retourner.
Jack : voilà, et pour ta gouverne je vais ajouter une sécurité de plus sur cette porte ça évitera que tu fasses une nouvelle tentative d'évasion.
Les larmes commencent à couler au coin de mes yeux, je regrette mon geste même s'il fallait que j'essaie quelque chose. Cela fait maintenant 4 ans que je suis ici, j'ai 19 ans et je savais que si je ne tentais rien un jour, je serais condamnée à passer le reste de mes jours ici.
Il se retourne, je suis toujours allongée au sol, je n'arrive pas à me relever et pourtant je m'efforce de le faire parce que je le vois s'approcher de moi. Je recule de plus en plus vite pour ne pas qu'il me fasse de mal.
Jack : nooon, ne t'en va pas, je ne vais pas te faire de mal ma ptite.
Il a un comportement étrange, un comportement que je n'avais encore jamais vu auparavant, il a les yeux qui pétillent. Il va me tuer j'en suis sûre.
Tessa : ne vous approchez pas de moi je vous en supplie.
Il ricane nerveusement.
Tessa : s'il vous plaît je resterais ici autant de temps que vous le voudrez mais laissez moi tranquille.
Jack : ça tu vois, il fallait peut être y penser avant de vouloir t'échapper.
Il me plaque violemment contre le mur. Je sens son haleine de chacal tout près de moi, je détourne la tête mais il la prend entre ses mains et me force à le regarder.
Tessa : non jack s'il vous plaît.
Jack : hmmm ça fais longtemps que j'attend ce moment.
Il garde une main sur mon épaule pour m'empêcher de bouger et passe sa main rapidement en dessous de mon haut et empoigne un de mes seins à pleine main. Il se frotte à moi à de nombreuses reprises, ça me répugne, je pleure de plus en plus. Je vie un cauchemar, ça me dégoûte, je me sens tellement salie. Jamais j'aurais du essayer de m'enfuir.
Tessa : me touchez pas !!!
J'essaie de me débattre mais ça ne marche pas.
Jack : maintenant t'es largement majeur donc je peux faire ce que je veux de toi.
Il sourit avec envie, je sens qu'il ne va pas m'épargner. J'ai beau tout faire pour lui échapper je sens que je n'y arriverais pas. Je tente de lui mettre un coup de genoux dans ses parties intimes et il m'assigne une énorme claque en plein visage.
Jack : oh tu vas pas t'en sortir comme ça. Ça fais trop longtemps que je veux ça.
Il se dépêche de déboutonner son pantalon et de le baisser et fais de même avec le miens. Je fais tout pour le garder sur moi mais c'est impossible, il a bien plus de forces que moi. Il tremble, il a tellement envie ça se voit, mais moi je ne veux pas vivre ça. Je pense à Léo, j'aurais du faire ça avec lui... pas comme ça. Ça devrait pas arriver tout ça...
Je pleure et cri de tout mon corps lorsqu'il pose ses mains sur mes parties intimes qu'il caresse rapidement avec grosses mains. Il me pénètre ensuite violemment et à ce moment, je sens que j'ai perdu une partie de moi, une partie de ma vie a tout jamais. Cette fois tout est différent, c'est allé beaucoup trop loin.
*Fin du flashback*
Tessa : j'ai cette scène en moi qui ne veut s'en aller de ma tête...
••••••••••••••••••••
Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère que cela vous plaît toujours. Le passé refait forcément surface dans sa nouvelle vie. Vos avis ? :)
A suivre ... 🐾💋
VOUS LISEZ
10 years later
Mystery / Thriller15 ans... c'est l'âge que j'avais lorsque je me suis faite enlever. Aujourd'hui j'en ai 25 et j'essaie de reconstruire ma vie après ce qui s'est passé. ••• J'ai tout de suite pensé à tout ceux que...