<La rencontre>

7.1K 294 532
                                    

P.D.V EREN:

Demain Armin et moi allons voir un nouveau groupe très populaire pour leur musique et pour le mystère sur leurs vrais identités. Armin ma fait écouter plusieurs de leurs chansons et j'avoue être tombé sous le charme de la voix du chanteur .

Sur le Chemin pour aller travailler comme à mon habitude au Bar/café"The Emblem Of  Freedom".Plongée dans mes pensées à force de penser à demain j'entre dans le café sans même m'en apercevoir je vais dans le vestiaire déposer ma doudoune et mettre mon uniforme de serveur, tout en disant Bonjour à Jean et à Armin qui se change eu aussi.

Quand je sort des vestiaires je vais tourner la pancarte pour montrer que c'est ouvert et me mes à la caisse et papote un peut avec Armin le temp que les premiers clients arrive.

Vers l'heure du déjeuner peut de temps avant ma pause et que Jean ne revient de la sienne. Deux clients passe la porte ,une femme brune à lunette et un petit homme blasé, qui vont s'asseoir au fond sur une table, isolé des autres clients. Armin et à la caisse et moi je prends des commandes pendant que Marco les prépare et me les donne. Pendant que je dépose la commande d'un couple de jeunes, l'homme blasé m'appelle pour passer commande , je souhaite un bonne appétit au couple puis va à sa table.

Eren: Bonjour monsieur , Madame vous désirez?

Il tourne la tête vers moi et nos regards se croise ce qui me donne un frisson à la vu de ces yeux bleus/gris acier.

Homme: j-je...*se racle la gorge* je voudrais un thé noir sans sucre ni lait s'il vous plaît.

J'ignore le frisson que je sentie puis dit le plus calment possible:

Eren:Et vous?

Femme: Pour moi du chocolat chaud avec de la chantilly et des biscuits titan.*dit -elle tout en posent la carte , en nous regardent le blasé et moi à tour de rôle*

Eren: Se sera tout?*Dit-je en finissant de notées*

Homme: Oui merci.

Je leurs dit que je reviens avec leurs commande puis me retourne et me dirige vers le comptoir et vu que Marco et parti en pause je dois faire la commande. Après avoir fini je met tous sur le plateau et me dirige vers leurs table, puis pose tout sur celle ci.

Eren: vos commandes.*dit-je en coupent visiblement la parole à l'homme aux cheveux noirs corbeau*

Homme:Merci...

Femme: Oh...ça a l'air bon,*dit elle en bavant sur ça commande*

Eren:Bonne appétit.*dit-je avec le sourire*

Avant que je me retourne pour partir la femme m'interpelle:

Femme:Excusé moi jeune homme esque vous êtes gay? *me dit elle avec un grand sourire*

P.D.V LIVAÏ :

Demain on a un gros concert dans cette ville du coup Hanji à décrété qu'aujourd'hui on faisait les touristes elle et moi , vue que notre pote et manager Erwin termine les préparatifs pour le concert et que Mike était partie faire un truc.

On marchai elle est moi dans la rue commercial et on  commencait à avoir faim. On et entré dans un café du nom de"The Emblem Of  Freedom". Donc je prends la folle et va au fond ou y a presque personne parce que j'aime pas les gens.

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant