Présentation

356 30 24
                                    

Clan de la Plaine + Clan de la Lune 

Chef - Étoile Sanglante ( femelle noire moucheté à la queue et aux pattes aux yeux bleus, mère de Vent Sombre, Cœur de Coquelicot, Plume de Suie et Patte de Ténèbres, et sœur de Étoile de Terreur et Ombre de Vengeance. )

Lieutenant - Poil de Soie ( chatte au long poil au pelage tachetée, mère de Aurore Boréale. )

Apprenti : Nuage de Tigre. 

- Ombre du Soir ( matou gris bleu aux yeux verts, compagnon de Étoile de Terreur. )

Guérisseuse - Nid d'Abeilles ( femelle dorée et tigrée aux yeux bleus-gris ) 

Guerriers 

Pelage Brumeux ( femelle grise et crème aux yeux bleus )

Apprentie : Nuage de Colombe. 

Regard d'Argent ( femelle au pelage blanc et aux yeux gris clairs )

Apprenti : Nuage de Choc. 

Tempête de Neige ( mâle moucheté au pelage blanc )

Apprentie : Nuage Entaillé. 

Tornade d'Ombres ( mâle au pelage noir )

Apprenti : Nuage Brisé. 

Aurore Boréale ( femelle blanche aux yeux bleus )

Apprentie : Nuage d'éraflures. 

Vent de l'Aube ( femelle crème aux yeux ambrés )

Apprentie : Nuage de Vipères. 

Douceur de Crème ( chatte blanche aux yeux verts )

Ombre de Vengeance ( femelle grise et blanche aux yeux bleus )

Vent Sombre ( mâle gris aux yeux bleus, frère de Plume de Suie, Patte de Ténèbres et Cœur de Coquelicot )

Apprenti : Nuage de Feu. 

Cœur de Coquelicot ( femelle rousse aux yeux verts émeraudes, sœur de Patte de Ténèbres, Plume de Suie et Vent Sombre )

Plume de Suie ( chatte noire aux yeux jaunes, sœur de Patte de Ténèbres, Cœur de Coquelicot et Vent Sombre ) 

Patte de Tigre ( matou tigré aux pattes noires aux yeux bruns )

Pelage Brûlant ( matou roux aux yeux verts ) 

Apprenti : Nuage de Crocs. 

Poil de Léopard ( femelle blanche mouchetée aux yeux bleus )

Griffe de Racine ( femelle brune aux yeux bleus ) 

Cœur d'Érable ( femelle écaille aux yeux bruns, réincarnation d'Ombre d'Érable )

Reines 

  - Étoile de Terreur ( chatte grise aux yeux verts, sœur d'Etoile Sanglante et Ombre de Vengeance. )   

Apprentis 

Nuage Entaillé ( femelle noire aux poils long avec une petite queue et des yeux bruns, soeur de Nuage de Crocs, Nuage de Colombe, Nuage d'éraflures, Nuage de Choc et Nuage de  Vipère. ) 

Nuage de Crocs ( mâle gris à pattes blanches aux yeux noisettes, frère de Nuage de Colombe, Nuage d'éraflures, Nuage Entaillé, Nuage de Choc et Nuage de Vipère. )

Nuage de Feu ( mâle roux aux yeux oranges, frère de Nuage Brisé et Nuage de Tigre ) 

Nuage de Colombe ( femelle blanche aux yeux bleus glacés, sœur de Nuage d'éraflures, Nuage de Crocs, Nuage Entaillé, Nuage de Choc et Nuage de Vipère. )

LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 3 ○ La Saison Vermeille ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant