Le saviez vous sur ce livre ? #1

182 21 295
                                    

- Lorsque Poil de Soie s'est fait assassinée, on lui a dérobé son foie, entaillé son visage et transpercé son cœur avec les dix griffes sur la poitrine. 

- Vent Mauvais fait souvent un cauchemar dans lequel Étoile Sanglante lui annonce qu'elle attend des petits de Cœur Noir. 

- À la base ce livre devait s'appeler "Neige de Vermeille". 

- Avant, Étoile de Boue aimait sa lieutenante Ombre des Vagues mais sauf qu'elle est gay. 

- Cœur Noir n'en veux pas à Étoile Sanglante de ne l'aimer que pour amitié. 

- Depuis que Étoile Sanglante l'a renié, Vent Mauvais fait des crises d'angoisse. 

- À la base, c'est Vent Mauvais qui devait tuer Pluie de Foudre. 

- Vent Mauvais dit que Vent Sombre est son fils car il l'a créer avec toute sa haine et sa colère. 

- Le Clan de la Plaine représente le Clan du Vent alors qu'ils chassent les même proies que le Clan du Tonnerre. Le clan de l'arc en ciel est le clan du Tonnerre et le Clan de la Lune celui de l'ombre, et celui du lac de la Rivière. 

- Quand il a sauvé Étoile Sanglante de la noyade, Étoile de Boue croyait qu'elle était morte alors il s'est volontairement fait percuté par un monstre et a failli devenir borgne et se briser la colonne vertébrale. 

- À la base Pluie de Foudre ne devait pas être le premier compagnon d'Étoile Sanglante, et devait mourir bien plus tôt, et le premier compagnon d'Étoile Sanglante aurait dû, à la base, être Cœur Noir, et donc être père, et Vent Mauvais l'aurait envoyé au Néant dans un excès de jalousie. 

- À la base Cœur Noir devait être le frère de Vent Mauvais. 

- Cœur Noir fait la même taille que Fléau. 

- Vent Mauvais a 43 lunes de plus que Étoile Sanglante, et Cœur Noir 83.

- Nuage de Colombe ne cesse de revivre en cauchemar la mort de sa mère, alors elle fait souvent des nuits blanches. 

- Nuage de Feu avait la même ambition d'être chef qu'Étoile du Tigre. 

- Cœur de Coquelicot a peur du noir, c'est pourquoi elle dort toujours à l'entrée de la tanière pour être éclairée par la lune. 

- Plume de Suie ne se souvient pas avoir tué Ombre de Vengeance car son excès de jalousie envers elle et Vent Sombre était incontrôlable ( elle était amoureuse de Vent Sombre ) 

- Nuage de Feu avait trois frères normalement, au lieu de deux, et son troisième frère s'appelait Patte Grise, mais il est mort d'une maladie de naissance à ses deux lunes. 

- Petit Écureuil déteste avoir chaud et a peur de la canicule et du feu. 

- La proie préférée d'Étoile Sanglante est le moineau.  

- Nuage de Feu devait avoir les yeux violets, comme Petit Jais.  

__________

Fin des révélations. 

D'autres anecdotes bientôt... 




LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 3 ○ La Saison Vermeille ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant