Chapitre 18

190 25 18
                                    

Média : Ventounet x Bloody 😻 by @Lueur_de_l_Aube 

__________________________________________

Suite aux baptêmes des nouveaux apprentis, Étoile Sanglante vit plusieurs guerriers et apprentis aller à la tanière de Nid d'Abeilles faiblement. C'est vrai qu'après la tempête de neige certains on dut attraper froid. La meneuse les imita. Nuage de Feu aurait l'occasion de tester ses compétences, mais à au lieu d'aider Nid d'Abeilles, il observe comme si c'était un spectacle. Beaucoup de chats avaient des maux de têtes et d'autres une toux. Nid d'Abeilles s'écria soudain : 

- Il n'y a plus assez de tanaisie et Tornade d'Ombres et Douceur de Crème ont le mal vert mais le territoire de Bipèdes est trop loin... 

- Comment va t-on faire ? soupira Étoile Sanglante. 

La guérisseuse secoua la tête et tourna la tête vers Nuage de Tigre qui se reposait. 

- La blessure de Nuage de Tigre est bien plus grave que ce que je ne pensais. Il semblait pourtant aller bien mais sa plaie s'est infecté... poursuivit-elle. 

Nuage de Feu se sentit visé et fuya les regards méprisants de Poil de Soie,qui d'ailleurs semblait avoir un mal de tête effroyable. 

- Nuage de Feu, soigne ceux qui frissonnent avec la lavande, je m'occupe de Tornade d'Ombres et de Douceur de Crème comme je peux avec le mouron des oiseaux... 

- Nid d'Abeilles... commença la chef. Tu pourrais aller demander des remèdes aux autres clans ? 

- Pas de problème, c'est une bonne idée ! approuva t-elle.  Ça laisserait une occasion à Nuage de Feu d'améliorer ses compétences de guérisseur. Je vais voir au Clan de l'Arc-En-Ciel. Et si tu allais demander au Clan du Lac, toi ? Quelque chose me dit que si tu y vas ce serait plus facile d'en récupérer... 

Celle-ci parut un peu dubitative sur "plus facile d'en récupérer" mais jugea qu'elle devait avoir raison. 

- Tu as raison, Nid d'Abeilles... Bon, Nuage de Feu, on te fait confiance pour t'occuper des malades ! lança la meneuse avant de quitter le gîte, suivie de la guérisseuse. 

Étoile Sanglante franchit la sortie du camp et soudainement derrière elle elle entendit une voix familière : 

- Salut... Étoile Sanglante ! 

La meneuse se retourna et vit avec étonnement qu'il s'agissait de Vent Mauvais qui était devant elle, un rictus gêné aux lèvres. 


LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 3 ○ La Saison Vermeille ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant