Média : un indice d'où se trouve Étoile Sanglante ? Ou un média sans rapport ? Allez mener votre enquête..... 😁
________________________________________
À cette annonce, le Clan entier s'affola.
- Mais comment ? voulut savoir Nuage de Fouine.
- Et s'il lui était arrivé malheur ? s'horrifia Cœur de Coquelicot.
- Qui va nous protéger sans chef ? demanda Vent de l'Aube.
- Calmez vous ! Cessez de vous affoler, ça ne fera qu'aggraver les choses... On devrait lancer une patrouille sur le territoire ! Peut être qu'on la retrouvera ?
Des murmures s'échangèrent entre guerriers et apprentis, créant un brouhaha.
- Qui va partir à la patrouille ? cria Pelage Brumeux par-dessus la cohue.
La lieutenante réfléchi un moment puis proposa :
- Toi, Pelage Brûlant, Vent de l'Aube, Nuage d'Horizon, Nuage d'Écume, Nuage Entaillé, Nuage de Crocs et Griffe de Racine, venez avec moi ! Et Nid d'Abeilles également ! Étoile Sanglante peut être blessée. Les autres vous surveillez le camp pour une éventuelle bataille, on ne sait jamais...
En entendant le mot "bataille", Cœur de Coquelicot s'horrifia. Elle espérait qu'aucun affrontement ne se ferait pendant la patrouille...
- Nuage de Feu, soigne les blessés, je te fais confiance pour veiller sur eux ! lança t-elle derrière elle avant de partir avec la patrouille.
- Ouais, ouais... grommela t-il en guise de réponse.
***
Poil de Soie slalommait entre les arbres, le cœur battant, espérant trouver Étoile Sanglante. Elle entendit un cliquetis derrière elle. Elle fit volte face mais ce n'était que Nuage Entaillé.
- Du nouveau ? demanda la lieutenante.
L'apprentie secoua la tête en guise de réponse.
- Cela fait des heures que nous la cherchons sans résultats, et le soleil va bientôt se coucher. Nous devrions aller dormir, dit la vétérante d'une voix solennelle.
Celle-ci rebroussa chemin pour retourner au camp, Nuage Entaillé sur les talons. Elle croisèrent en chemin les autres guerriers qui patrouillaient rentrer bredouilles. Déçue, Poil de Soie franchit les taillis à l'entrée du camp. Mais là elle n'était pas prête à ce qu'elle allait voir.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 3 ○ La Saison Vermeille ○
Fanfiction/!\ Suite de "Une Folie sans Fin" et "Des Innocents", il est donc préférable de les avoirs lu /!\ Il existe quatre saisons, et pourtant une cinquième, appelée la " Saison Vermeille", qui elle, n'est pas destinée au climat, mais plutôt à la survie du...