Étoile Sanglante rentra au camp et croisa Nid d'Abeilles sur son chemin. Elle possédait une plaie sur le museau et rentrait bredouille. La meneuse déposa les fleurs de tanaisie dans la tanière et lui demanda :
- Mais... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Eh bien... En fait... J'ai demandé de l'herbe à chats au Clan de l'Arc-En-Ciel comme convenu, mais alors qu'ils en ont en abondance ils ont refusés. J'ai voulu insister, mais un guerrier m'a bondit dessus et m'a ouvert une plaie au museau. Heureusement, avant qu'il ne m'ai causé d'autres blessures, je me suis enfuie, expliqua t-elle, tête basse.
- Grrr... Ces cœurs de renard... gronda la chef. Je leur ferai voir quelle tête aura leur Clan si je les écor...
- Non... Surtout pas... Le Clan de l'Arc-En-Ciel est trop puissant.
La chatte noire calma la colère qui lui montait à la gorge. Nid d'Abeilles avait raison, après tout, une bataille ne ferait qu'aggraver la situation du Clan. Puis, voyant que la lune était haute dans le ciel, elle regagna sa tanière. Étoile de Terreur la rejoignit.
- Le mentor de Nuage de Colombe est stupéfait ; elle connaît des techniques de combat qui lui sont inconnues...
Sa sœur fronça les sourcils.
- Des techniques de combat inconnues ? répéta t-elle, incrédule.
Étoile de Terreur se plaça près de sa sœur.
- Je ne sais pas comment, mais j'ai toujours cru en Nuage de Colombe, comme si elle était... spéciale.
C'est étrange... songea la chef du Clan de la Plaine.
- J'ai de quoi m'inquiéter, souria la femelle noire.
Sa sœur ne répondit pas. Elle semblait préoccupée par le savoir de Nuage de Colombe. Malgré tout, elle ferma et les yeux et chuchota à sa sœur :
- Bonne nuit.
Celle-ci bailla en guise de réponse. Elle ne parvenait pas à s'endormir.
- Tu dors pas ? fit une voix près d'elle.
Elle tourna la tête et vit Vent Mauvais, tout sourire.
- Non... avoua t-elle.
Le guerrier gris se blottit contre elle. Étoile Sanglante lui adressa un sourire. Ils se regardèrent longtemps les yeux dans les yeux et après un moment, Vent Mauvais frôla le museau de la meneuse avec le sien. Le rose aux joues, elle sembla à la fois gênée et étonnée, mais au fond d'elle elle dissimulait une grande joie.
- Euh... Je... commença t-elle d'une petite voix.
À ce moment-là, les yeux du matou gris brillèrent d'admiration. Comme touchée par son humeur lunatique, elle poursuivit d'un ton sec et agressif :
- Roh et puis laisse moi dormir ! Bonne nuit !!
Frustré et atteint d'une profonde tristesse qui se reflétait dans ses prunelles, le guerrier de la Forêt Sombre se mit en boule dans un coin de l'antre. Je ne suis qu'un vulgaire guerrier de la Forêt Sombre, après tout, pensa t-il, une larme coulant sur sa joue.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 3 ○ La Saison Vermeille ○
Fanfiction/!\ Suite de "Une Folie sans Fin" et "Des Innocents", il est donc préférable de les avoirs lu /!\ Il existe quatre saisons, et pourtant une cinquième, appelée la " Saison Vermeille", qui elle, n'est pas destinée au climat, mais plutôt à la survie du...