Chapitre 22

201 23 77
                                    

Média : une image qui me donne envie d'écorcher Pomme de Crépuscule 

_________________________________________________

Étoile Sanglante voulut continuer sa phrase mais sa gorge se noua. Vent Mauvais se colla près d'elle et lui lécha l'oreille. Elle se leva d'un bond et cracha : 

- Roh et puis... Stupide guerrier de la Forêt Sombre ! Au revoir ! 

Et s'éloigna à grands pas. Le guerrier gris parut étonné et sans voix. Il préféra la laisser tranquille car elle paraissait bien énervée. Soudain, il entendit un cri étouffé. Il dressa les oreilles et s'enfonça dans la forêt, curieux de savoir d'où pouvait bien provenir ce bruit. Cela venait de derrière les broussailles. Il y passa sa tête et non loin il aperçu une silhouette féline au pelage gris.

Étoile de Terreur... mais... Qu'est ce qu'elle fiche ici ?  se demanda le matou gris. En face de la meneuse du Clan de la Lune il y avait une chatonne blanche qui semblait être une apprentie, et il reconnut Nuage de Colombe. vont-elles ? Il les observa longtemps. Toutes les deux semblaient parler mais Vent Mauvais était trop loin pour entendre leurs paroles. 

Soudain, de nul part surgit une ombre qui renversa Étoile de Terreur et la plaqua à terre. Il reconnut avec horreur que c'était Vent Sombre. Oh non... L'envoyé de la Forêt Sombre... Mais qu'est ce que j'ai fais ? se désola t-il dans ses songes. Mais l'attaque surprise ne sembla pas affaiblir la chef de Clan, qui riposta en l'envoyant valser. Celui-ci peina à se redresser et rampa ventre à terre jusqu'à sa cible et lui bondit dessus. Elle lui lacéra l'épaule et lui mordit la patte, et son agresseur poussa un cri de douleur. 

Vent Mauvais, croyant qu'Étoile de Terreur allait tuer Vent Sombre, fut prit d'une colère incontrôlable et se jeta sur elle. Tout se passa vite et elle tomba inerte lorsqu'il lui planta d'un seul cou ses griffes dans la nuque. Quand il réalisa qu'il venait de tuer la sœur d'Étoile Sanglante, il regarda sa patte en sang, horrifié puis entendit : 

- J'ai tout vu ! 


LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 3 ○ La Saison Vermeille ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant