Étranglée par le douleur des griffes de son agresseur et le sang qui commençait à couler, Etoile Sanglante n'arrivait pas à parler ; aucun son ne sortait de sa bouche. Les yeux emplis de haine de son agresseur lui faisaient tellement peur... La meneuse ravala sa salive et trouva un moment où elle put enfin articuler :
- Mais... pourquoi... tu en veux... à ma vie...
- Sache que je t'aimais, mais, toi, tu m'as repoussé comme un vulgaire guerrier, et tes paroles m'ont profondément blessé, cracha t-il.
- Euh, écoute, on pourrait.... trouver un terrain d'entente et éviter que ...je perde une vie ou plus, parce que me battre n'a jamais été trop mon fort alors...
- Tais-toi.
Elle voulut ouvrir la gueule pour protester mais le guerrier lui étouffa sa voix en lui pressant la gorge. Elle toussota et réussi à dire d'une voix à peine audible :
- Tu n'es qu'un traître...
- Il ne fallait pas me blesser... Tu vas voir ce que c'est de souffrir...
Il relâcha la pression et prit la femelle noire par la peau du coup, la jeta plus loin et elle se fracassa contre un arbre. Trop faible pur bouger, elle couinait faiblement, espérant que quelqu'un l'entende... Le matou la plaqua brusquement au sol, et montra les crocs. Je suis la chef du Clan de la Plaine... Je ne me ferais pas battre si facilement... Il faut que je montre à quoi auront servis mes entraînements acharnés et sans répit avec mon père, avec Ciel Ténébreux, et dans la Forêt Sombre... songea t-elle en essayant de se préparer à une tentative d'attaque.
- Attends... Je peux te dire un truc avant que je meurs... ? fit-elle.
La lueur de haine des yeux du guerrier vira en lueur d'espoir.
- Je... je t'aime...
- C'est... c'est vrai ??? s'étonna celui-ci en lâchant le femelle, un regard brillant.
La chatte noire y trouva l'occasion de le plaquer au sol.
- Ce que tu peux être naïf... ricana t-elle, une lueur de malice dans les yeux.
- Traîtresse ! s'étrangla t-il en la fixant d'un regard emplit d'animosité.
- Sache que je suis rancunière, mon cher Patte de Tigre...
Le matou tigré brun ravala sa salive et ferma les yeux, des larmes coulants sur ses joues.
- Fait... fait de moi ce que tu veux... tues-moi si tu le veux... je rejoindrais la Forêt Sombre quoi qu'il en soit... Et tu ne pourras rien faire, ma vengeance sera terrible...
Le cœur de la meneuse fit un bond dans sa poitrine. S'il rejoins la Forêt Sombre, il pourrait tuer Vent Mauvais ! Alors elle ne le reverrait plus jamais... Mais... je ne peux quand même pas le relâcher et laisser un traître en liberté... pensa t-elle.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 3 ○ La Saison Vermeille ○
Fanfiction/!\ Suite de "Une Folie sans Fin" et "Des Innocents", il est donc préférable de les avoirs lu /!\ Il existe quatre saisons, et pourtant une cinquième, appelée la " Saison Vermeille", qui elle, n'est pas destinée au climat, mais plutôt à la survie du...