Chapitre 6

196 32 19
                                    


Étoile Sanglante maintenait Patte de Tigre au sol, sans le lâcher. Elle réfléchissait à que lui faire, et une idée lui vint à l'esprit. Elle l'assomma en lui donnant un coup de patte puissant dans la tête et lui lacéra le visage. Elle traina le guerrier tigré inconscient longtemps jusqu'à arriver devant une grande barrière. Elle porta le chat par-dessus et le déposa dans un grand jardin. 

- Je t'offre une vie de Pacha chez les Bipèdes, tu pourras être ravi, susurra la meneuse avant de partir en laissant le guerrier seul. 

Au moins, il mourra au Néant... songea t-elle. La femelle noire sauta de nouveau au dessus de la barrière et regagna vite son camp en zigzaguant à travers plusieurs arbres et broussailles. Elle arriva et manqua de trébucher. Elle vit Étoile de Terreur qui semblait chercher quelque chose, l'air anxieuse. 

- Qu'est ce qui te tracasse ? s'enquit sa sœur. 

- Ils ont disparus ! s'exclama t-elle. 

- Qui ça ? voulut-elle savoir en penchant la tête sur le coté. 

- Petite Fouine, Petite Écume et Petit Horizon ! 

- Que... Quoi ??? 

- Je m'étais endormie, et quand j'ai ouvert les yeux, ils n'étaient plus là ! J'ai fouillé tout le camp, toutes les tanières, je ne les ai vu nul part ! 

- Mais... Où seraient- ils allés ? La saison froide va bientôt frapper, et... Ils ne survivront pas dans la neige ! 

La meneuse reçut une goutte sur le museau. Elle loucha dessus et éternua. 

- Il va pleuvoir... soupira t-elle. 

Pdv : Petite Fouine, Petite Écume, Petit Horizon 

- Petite Fouine ! Où est ce qu'on va ? demanda Petite Écume. J'ai froid et j'ai faim ! 

La chatonne tigrée se tourna vers sa sœur. 

- Il faut retrouver maman. 

- Mais j'ai froid ! protesta t-elle. 

- J'ai froid aussi... renchérit Petit Hoirizon en frissonnant. 

Petite Fouine les fit taire en les dévisageant avec un regard noir avant de  lever la truffe en l'air. 

- Étoile de Terreur nous a toujours dit que les odeurs sont emportés par le vent... On devrait se souvenir de l'odeur de maman... 

Elle huma les environs et dressa les oreilles. 

- Je crois que j'ai l'odeur de papa... 

- Tu es sûre Petite Écume ? On ne l'a pas vu beaucoup de fois... 

- Petit Horizon, moi je l'ai vu assez souvent pour me souvenir de sa douce odeur et de son poil bleu-gris... 

Petite Écume fit quelques pas et voyant que personne ne la suivait, elle ordonna : 

- Suivez moi ! 

- On te suis ! affirmèrent les deux chatons en chœur avant de suivre leur sœur. 


LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 3 ○ La Saison Vermeille ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant