/!\ Chapitre lemon /!\
Jughead n'aurait jamais pensé que Rose réussirait à le trouver en ne donnant aucune nouvelle, jamais il ne se serait douté qu'elle penserait au motel qu'ils avaient croisé en moto. Surtout quand vous remarquez qu'une femme porte avec difficulté une sorte de paquet emballé dans un tapis.
Pourtant, il aurait dû. Elle était plus ingénieuse que les autres, était beaucoup plus maligne qu'eux, et c'était ça qu'il aimait particulièrement chez elle.
- Jughead, fut le premier mot qui sortit de sa bouche en le prenant dans ses bras.
- Désolé, soupirait simplement le jeune homme, ne sachant quoi dire en la serrant davantage dans ses bras.
La savoir dans ses bras le rendait heureux, il savait qu'il avait fait du mal à sa meilleure amie, chose qui le rendait malade. Pourtant, sur le coup, il ne s'en voulait, désirant simplement profiter du moment présent.
- Pourquoi être parti ? Demandait la jeune femme en quittant ses bras, les larmes aux yeux.
Des larmes de tristesse, il s'en mordit la langue pour se flageller de l'avoir fait autant souffrir. Il se promettait intérieurement de ne plus lui faire de mal.
- J'avais besoin d'être un peu seul. Je n'en pouvais plus de voir le regard de tout le monde, m'accusant presque d'un menteur. Je voulais échapper à ça, excuse-moi.
- Je ne t'en veux pas, au contraire. Je comprends, j'aurais fait pareil à ta place.
Tous les deux se regardaient dans les yeux, un fin sourire aux lèvres, avant que Jughead ne rompe ce silence en avançant vers Rose pour l'embrasser sur les lèvres, pour partager un baiser passionné. Elle plaçait les bras autour de son cou pour y répondre avec ardeur, tandis qu'il la tirait pour la faire entrer à l'intérieur, faisant claquer la porte avec son pied. Cette nuit leur appartenait entièrement...
Doucement, il la menait vers le lit, les mains sur ses hanches, avide de connaître son corps en profondeur. Il voulait y aller en lenteur avec elle, ne pas la brusquer et écouter tous ses désirs. Butant contre le lit, il la déposait alors en souplesse, s'appuyant sur ses bras pour ne pas l'écraser et ne pas rompre ce baiser des plus magiques.
- Je t'aime plus que tout Jughead, soufflait-elle entre ses lèvres gonflées par l'assaut du jeune homme.
- Je t'aime tellement Rose, lui répondit-il doucement en venant déposer ses lèvres dans le cou de la jeune femme.
La jeune femme lâchait un gémissement rauque à ce contact, venant s'agripper aux cheveux de jais de son amant avant de faire glisser ses mains le long de son torse pour le découvrir pour la première fois de son existence. Elle fit alors descendre ses mains vers le bassin de Jughead, attrapant son t-shirt pour lui retirer tout en soupirant sous les baisers chauds et humides de son partenaire. Il se relevait alors de la jeune femme, ôtant alors son haut, Rose le mimait alors. Elle dévoilait alors sa poitrine à un homme pour la seconde fois de sa vie.
L'adolescente en avait aussi profité pour se replacer plus agréablement sur le lit, le jeune homme revenant sur le lit avec un sourire en coin pour la rassurer. Elle se sentait jolie grâce à lui, et aussi importante aux yeux de quelqu'un d'autre hormis sa famille : elle se sentait à sa place.
Les bras de l'adolescent au bonnet-couronne se replaçaient de part et d'autre de sa tête, son visage se plaçant au-dessus du sien, une mèche ébène lui tombait sur le front : il était magnifique. Ses caresses chaudes reprirent cette fois-ci sur la naissance de ses seins, le jeune homme fit alors glisser sa langue sur les formes de la jeune femme, parcourant la ligne imaginaire sur son ventre en direction de son bas-ventre. La respiration de Rose s'accélérait de plus en plus, rythmée par des soubresauts émis par son corps lorsque le corps de son amant entrait en contact physique avec le sien. La tension entre eux était palpable, Rose fit frôler ses mains le long de l'échine du jeune homme qui frissonnait à ses contacts délicats.
Une aura de bien-être entourait les deux amants, tandis que leurs vêtements quittèrent leurs corps pour se retrouver à épouser le sol, quant à leurs propriétaires, leurs corps se mélangèrent en un seul bloc. Les échanges charnels entre eux se firent de plus ardents, leurs corps désirant tous deux l'autre pour un dernier acte, ainsi tous deux leurs échines s'embrasaient dans un souffle commun...
VOUS LISEZ
Secrets | Jughead Jones | Riverdale
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'une amie de votre enfance fait de nouveau son apparition en ville ? Surtout après 10 ans d'absence. C'était le cas de Rose Whitaker, une amie d'enfance de Jason Blossom et Jughead Jones. Cette jeune femme revenait à Riverdal...