8.

5.3K 246 45
                                    

La soirée terminée, notre beau roux ramenait Rose chez elle, qui l'avait remercié d'un simple baiser sur la joue avant de s'éclipser de la voiture.

Rose Whitaker

La jeune femme souriait, heureuse d'avoir passé une belle soirée avec son nouvel ami, Archie. Même si c'était gênant au début, leurs dialogues étaient devenus plus détendus au plus grand bonheur du joueur de football américain.

Elle montait alors les escaliers avant de se diriger vers sa salle de bain, dans le but de pouvoir se démaquiller. Puis, elle allait dans sa chambre en mettant son pyjama : un simple et long t-shirt, avant de mettre son téléphone en charge et de se coucher entre les draps gelés.

***

Deux heures plus tard, Rose fut réveillée par quelque chose tapant contre le carreau de sa fenêtre. Elle se levait alors, tirait des rideaux avant d'apercevoir Jughead qui attendait qu'on lui ouvre. Ce qu'elle fit en affichant une mine surprise, et se retournait vers son ami voulant des explications à ce geste.

- Tu fais quoi ici ? À cette heure-ci en plus !

- J'avais besoin de te parler, répondait Jughead.

- Ça pouvait pas attendre demain, non ? Évidemment, c'est ce soir alors que je dormais tranquillement.

- Désolé, sauf qu'Archie et moi nous nous sommes disputés, alors je ne savais pas où dormir.

- Tu dors pas chez tes parents ? Demandait Rose, quelque peu abasourdie.

- Plus maintenant, mes parents se sont séparés avec ma mère et ma soeur d'un côté, et mon père ici à Riverdale. Sauf... il boit beaucoup d'alcool, ayant tendance à devenir violent, de plus on s'est disputé alors je dormais chez Archie en attendant de trouver une solution, avouait le brun.

- Désolé Jug', je savais pas... excuse-moi.

- C'est rien, de toute façon on s'y fait avec le temps...

- Ouais... on n'a pas le choix de toute manière, confirmait Rose, triste. Tu peux rester ici, il y a de la place.

- Vraiment ? Enfin, si ça gène pas tes parents bien sûr.

- Ils sont toujours en déplacement, je les vois presque jamais, mentait Rose, même s'il y avait une part de vrai.

- Merci, souriait Jughead.

- Ce n'est rien, j'ai une chambre d'amis  en face de la mienne, un peu petit, grimaçait la jeune femme.

- Ça fait l'affaire, c'est temporaire. Et puis, tout ce qui est petit est mignon comme on dit, souriait-il.

- C'est vrai, sauf que tout ce qui est grand est con, comme toi, se moquait-elle.

- T'as de la chance qui soit tard, bon... merci et bonne nuit.

- Bonne nuit Juggy ! Souriait-elle avant de se retourner pour aller se coucher.

Jughead Jones

Le jeune brun la regardait entrer dans sa chambre avant qu'elle ne ferme la porte derrière son passage. Il avait pu alors constaté qu'elle était légèrement vêtue, ceci pouvant prêter à confusion si quelqu'un les aurait vu.

Bref, il ne s'attardait pas plus sur la porte qu'il refermait, avant de se déshabiller et de se faufiler entre des draps frais d'où se dégageait une douce odeur de fleur d'oranger. Jughead fermait alors ses yeux, avant que Morphée ne l'emporte avec lui au pays des songes.

Secrets | Jughead Jones | RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant