Tout n'était pas aussi beau et rose à Riverdale, tout le monde le savait bien. Rose et son père étaient vraiment heureux de s'être retrouvés. Cependant, Jughead avait vu son père se faire enfermé par la police, suspecté pour le meurtre de Jason Blossom.
Rose Whitaker
Betty et son petit-ami se disputaient, une fois de plus, devant leur groupe d'amis. Ces derniers temps, le jeune homme était à fleur de peau, chose que la jolie blonde ne semblait pas comprendre.
- Tu n'as qu'à me dire si je dérange tant que ça dans ta vie ! Dis-moi Jughead ! S'écriait Betty, les larmes aux yeux.
- Je n'ai pas la tête à notre couple en ce moment ! Tu crois vraiment que ça m'amuse de voir mon père en cellule ? Toi, tu as une vie parfaite avec tes parents et moi, j'ai quoi ? Je suis tombé dans une famille explosée ! J'essaye de les regrouper, mais c'est pas chose facile Betty.
- Tu penses vraiment que ma vie est parfaite ? Mes parents n'arrêtent pas de se disputer et... mon père est parti de la maison. Ma mère attaque leur propre entreprise avec une pierre et tu oses dire que je vois la vie en rose ?!
- J'en peux plus Betty ! J'en ai marre de t'entendre-
- STOP ! Criait à son tour Rose, remontée. Betty, Jughead a raison. Tu dois le comprendre.
- Tu es de son côté maintenant ? Ah... Bah merci beaucoup.
- Okay. Arrêtes de te plaindre sans arrêt bordel ! Ma mère est morte dans un attentat et mon père est militaire en Irak ! C'est difficile d'être toujours seule chez moi à avoir peur en permanence de croire ton père mort ! Je vis dans l'angoisse en permanence, alors c'est pas tes problèmes de princesse gâtée qui vont changer la vision du monde ! La jolie brune soupirait, avant de la regarder une dernière fois.
Rose décidait alors de sortir de la pièce, ne supportant plus le visage de Betty. Elle tombait alors sur Reggie qui souhaitait lui parler.
- Qu'est-ce que tu me veux Reggie ? Je dois aller chercher mes affaires, soufflait la jeune femme.
- Je voulais savoir comment tu allais ? Je me suis inquiété pour toi quand tu étais à l'hôpital.
- Je vais bien, et c'est gentil de t'inquiéter. Tu es une des rares personnes à demander comment je vais. Merci Reggie.
- Tu fais quoi là maintenant ? Demandait le jeune asiatique.
- Je pose des affaires avant d'en prendre des autres. Je rentre chez moi après, j'ai un rendez-vous chez la coiffeuse.
- Tu vas couper tes cheveux ? S'étonnait le jeune homme.
- C'est fait pour ça la coiffeuse, se moquait la jeune femme. J'ai besoin de changement.
- Si tu veux, on peut se retrouver après chez Pop's, histoire de parler un peu.
- D'accord, pour 17h ?
- Sans problèmes.
- À tout à l'heure.
Rose souriait, quittant le lycée où son père patientait devant dans la voiture. Elle grimpait alors dedans, n'omettant pas de s'attacher.
- Ça va ? Comment c'est passé ta journée ? Demandait son père en démarrant.
- On va dire que ça a été.
- Tu as eu une mauvaise note ?
- Non Papa, je suis une des meilleures élèves. C'est juste que... Je me suis disputée avec Betty, je voulais défendre Jughead. Je pense que j'ai plus envenimé la situation.
VOUS LISEZ
Secrets | Jughead Jones | Riverdale
FanficQue se passe t-il lorsqu'une amie de votre enfance fait de nouveau son apparition en ville ? Surtout après 10 ans d'absence. C'était le cas de Rose Whitaker, une amie d'enfance de Jason Blossom et Jughead Jones. Cette jeune femme revenait à Riverdal...