/!\ Chapitre contenant une scène lemon en fin de chapitre /!\
C'était le grand jour pour Rose qui allait enfin quitter l'hôpital de la ville, après plusieurs jours allongée entre ces draps blancs sentant horriblement le désinfectant.
- Tu es sûre de vouloir partir aujourd'hui ? S'inquiétait Jughead en posant ses mains sur chaque côté du visage de la jeune femme.
- Sûre et certaine. Je n'en peux plus de rester ici. J'ai besoin de prendre l'air une bonne fois pour toutes. En plus, mes tests sont bons, alors aucune crainte, souriait Rose en posant doucement ses lèvres sur celles de son petit-ami.
- Okay, tu as gagné, finissait-il par dire.
Elle lâchait un petit rire, heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec son petit-ami chez lui. Soudainement, un homme en blouse bleue comme celle d'un interne entrait dans la pièce, un sourire collé sur ses lèvres.
- Mademoiselle Whitaker ?
- C'est moi, que se passe t-il ? On part ?
- Oui, installez vous dans ce fauteuil, parlait-il en faisant rouler un vers le couple.
- Je peux marcher jusqu'à l'entrée, répliquait-elle, une pointe de colère dans sa voix.
- Rose, commence pas à faire ta tête de mule. Assis-toi dedans, on y va après.
- Je veux marcher, alors je marcherai.
Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune femme descendait de son lit, cependant la jeune femme avec ses muscles encore engourdis s'écroulait au sol, retenu par Jughead de justesse.
- On avait dit quoi ? Ironisait le jeune homme en relevant Rose avec l'interne.
- Asseyez-vous maintenant, ordonnait l'homme en désignant le fauteuil de sa main libre.
- C'est bon, finissait par avouer Rose, dépitée. T'as gagné, okay ?
- J'ai toujours ma revanche, toujours, se moquait Jughead en lui adressant un sourire en coin.
Rose roulait des yeux, exaspérée par la situation tandis que l'interne la conduisait jusqu'à l'extérieur du bâtiment accompagné de Jughead qui portait son sac d'affaires en main.
- Et voici.
- Merci beaucoup, souriait Rose avant que son petit-ami ne vienne l'aider à marcher en direction de la voiture de son père.
L'interne repartait de son côté avec la fauteuil entre ses mains. FP avait un sourire collé sur ses fines lèvres en les voyant s'approcher, heureux de pouvoir revoir la jeune femme, mais aussi revoir le visage heureux de son fils. Il ne posait pas de questions, se doutant déjà assez de la réponse que Rose allait lui donner ensuite. Il mettait alors le contact avant de démarrer la voiture pour les mener jusqu'à son mobil-home.
***
- Tu as reparlé à ton père ? Demandait Jughead, tandis que la jeune femme avait sa tête accotée sur son épaule.
- J'ai pas osé, enfin... j'ai pas le courage du moins. J'ai pas pu me résoudre à me dire qu'il était dans cet état-là à cause de moi.
- Ce n'est pas de ta faute Rose.
- Si c'est de ma faute ! Tu le sais très bien ! S'emportait la jeune femme en se relevant brusquement du lit de Jughead. Regarde déjà quand tu es parti toute une semaine dans ce motel ! Nos disputes incessantes depuis que nous nous sommes retrouvés en début d'année ! Mon père absent durant des mois entiers ! J'en peux plus de vivre comme ça...
VOUS LISEZ
Secrets | Jughead Jones | Riverdale
Fiksi PenggemarQue se passe t-il lorsqu'une amie de votre enfance fait de nouveau son apparition en ville ? Surtout après 10 ans d'absence. C'était le cas de Rose Whitaker, une amie d'enfance de Jason Blossom et Jughead Jones. Cette jeune femme revenait à Riverdal...