Certain m'appel la "princesse de sang humain", mais je déteste ce surnom.
Je préfère le titre de "croc sucrée". Oui, la plupart des vampires m'appel par ce titre "La princesse aux crocs sucrée".
J'aime bien, ça me plaît. Je suis connu pour être la sang pure la plus inoffensive, ce qui n'est pas faux.
Nicolas, en plus d'être mon meilleur ami, est mon protecteur - mon garde du corps, si vous préférez.
C'est lui qui est vraiment dangereux... dans tout les sens du terme.
-Tu ... vous êtes la princesse Lily ? fit Benoit apeurer.
L'information avait mis du temps a monté ...
J'hocha la tête.
Quoique, j'avoue qu'une vrai princesse de sang pure ne s'amuserait jamais dans la forêt avec des vampires de "basse classe" et ne serait jamais habiller d'un jogging...
-Alors ... alors je vous en supplie ! Aidez moi ! Aidez mon petit frère ! Dîtes-moi comment vous pouvez encore vivre après votre rejet de la cérémonie du sang ! s'exclama t'il.
Je soupira de nouveau. Ce n'était ni le premier et certainement pas le dernier à venir me demander ça ...
-Lily... murmura Sabrina en me mettant une main sur l'épaule.
Je savais qu'elle compatissait. Je n'aimais pas cela non plus.
-Je suis désolé Benoit, mais je ne peux rien pour votre petit frère. Je suis une exception, aucun autre nouveau-né n'a pu supporter le lait comme je l'ai fait. Alors ... essayez de le forcer de toute vos forces, c'est tout ce que je peux vous dire ... je suis désolé de ne pas pouvoir vous aidez après votre long voyage ... dis-je en me retournant.
J'avais l'intention de courir droit vers chez moi, mais je n'en eus pas le temps.
Brent me rattrapa par le bras et hurla :
-Vous les sang purs, vous vous prenez pour des saint et nous, vous nous prenez pour des moins que rien ! Sa, on l'a bien compris ! Mais vous pourrez quand même nous aidez pour un nouveau né ! Je suis sur que vous connaissez le moyen et que vous ne le gardez que pour vous ? Hein ? Bâtarde royale !
Et il me cracha dessus.
Au moment où il me cracha dessus, tout mes amis reculèrent à une distance de sécurité.
J'étais encore sous le choque, mais je sentais la colère monté.
-Et merde ! entendis-je Nicolas juré, son portable à la main.
Je fixa Brent dans les yeux. Les siens étaient rouge. Rouge comme le sang. Le sang, la chose que je détestais le plus au monde.
Je fis apparaître mes griffes, tél un chat (une aptitude rien qu'à moi) et je me mis à le griffé rapidement.
Je commença a feulé et a sortir mes crocs.
-De quoi vous avez peur ? C'est juste une petite chatte inoffensive ! s'exclama t'il, plein d'orgueil.
-La bâtarde royale va te buter, sale chien ! feulais-je, pleine de fureur.
Et je fonça sur lui, mes griffes bien sortit.
J'allais lui trancher la tête net, lorsque Lias et Léo apparurent.
Léo protégea Brent et Lias me bloqua contre lui.
-Pourquoi tu protèges se connard ? Rouge, rouge, rouge ! Je vais le buter ! hurlais-je.
-Tu ne tueras personnes ! Pas de tes mains en tout les cas ... fit Léo calmement.
VOUS LISEZ
Crocs Sucrés
ParanormalUn vampire se nourrit de sang. C'est la vérité. Mais pas une généralité. La preuve : j'ai horreur de ça ! Je ne jure que par une chose : les sucreries ♥