78

108 13 0
                                    

Une fois que lui aussi, eut disparu, la panique me prit.
Je me mis a trembler, puis mes genoux lachèrent et je me retrouva parterre.
La tempête était toute proche.
Par fierté, ou pour me montrer forte, j'avais plus ou moins réussi à la contenir au large.
Mais maintenant que j'étais toute seule, mes forces physiques et morales m'avaient lacher...
Je commença a me remémorer plusieurs souvenirs :
Mon père, ma mère, mes frères et le nid que je détestais tant ... le café, où travailler Jo', mon meilleur ami, tout les moments passés avec mes amis humains ... et Nicolas.
Depuis qu'on avait été séparé, j'essayais de pensée à lui le moins possible.
Je ne voulais pas avoir mal.
Je ne voulais plus être blesser, par notre distance.
Lorsqu'Aria m'en avait parler, j'étais agréablement surprise et heureuse, que mon père eut tenu sa promesse.
Mes souvenirs continuaient de défiler.
Je me voyais chez Aibell et Aoi, entourer de tout les fairy possible... puis le cerceuil de verre et ... Obéron et Titania.
Ma rencontre avec Aria, Cal, Jenne, Sasha et Lionel dans ce monde de rêve.
Puis avant tout cela ... ma rencontre avec l'homme, m'ayant pris cette tempête.
Pourquoi était-elle revenue, aussi soudainement ?!
Si ma propre théorie était bonne, j'étais tomber dans ce monde pour rencontrer les membres du septuor.
D'après Cal, j'en étais moi-même une participante.
Il ne me restais plus qu'un dragon a rencontré !
Pourquoi la tempête venait donc aussi tôt ?
Qu'était-elle censée représenter ?
Elle s'approchait.
En regardant autour de moi, je vis que pratiquement tout, avait été absorber par l'eau.
Les hautes herbes étaient remplies par les flots.
Seul la coline, ou je me força de grimper, les genoux tremblant, n'étaient pas encore recouverte.
Je m'assis parterre, attendant l'eau.
Je me força a regagné mon sang froid.
J'étais seule, dans un rêve, il était donc inutile d'appeler à l'aide.
Je me trouvais hors du temps, je n'avais donc aucune conscience de durée.
L'eau montait.
Alors qu'elle toucha mes pieds, elle se calma.
Il ne restait plus que moi, le haut de la coline, une étendu d'eau et ...une tempête noir.
Ou plutôt un amas de morceau noir, tournoyant sur lui même, comme un amas de saleté.
Je restais là, observant tout ce qu'il y avait autour de moi, sceptique.
-Que dois-je faire, maintenant ? dis-je à voix haute, pour moi-même.
Entendre ma propre voix, me rassura, comme toujours.
La panique au creux de mon ventre disparu, petit à petit.
J'avais été heureuse de ma vie.
Je n'avais aucun regret.
J'étais même contente, à l'idée que je fus seule pendant cette tempête.
Si quelqu'un aurait été blesser par celle-ci, je ne m'en serais jamais remise, rêve ou non.
Je me mis en position lotus, le dos droit, attendant que les choses bougent.
Au bout d'un moment, je fus lasse d'attendre, et je tenta de toucher l'eau.
Les vampires adultes ne sont pas à l'aise, avec les grandes quantités d'eaux, mais moi, je pouvais même m'y baigner, à condition que l'eau n'aillent pas dans mes yeux.
Je toucha d'abord, l'eau du bout des doigts, faisant des ronds et des clapotis.
Voyant que je ne craignais rien, je fis apparaître des lunettes de plonger.
Heureusement, ils apparurent, mon pouvoir marcher donc encore !
Je les mis et plongea ma tête sous l'eau.
Un bleu clair sans fond me faisait face.
C'était comme regarder un ciel sans nuage.
Je sortis la tête de l'eau, et une idée complétement saugrenue me vint en tête.
C'était une idée débile, mais au point où j'étais, je n'aurais rien à perdre...
Je me leva et me mis en maillot de bain, pour finir par plonger entièrement.
Une fois sous l'eau, je me mis a nagé loin, mais toujours proche de la surface.
Je remis la tête hors de l'eau.
Le petit lopin de terre où je m'étais réfugier, avait à présent disparu sous les flots.
Le mini-cyclone noir me suivait à présent.
Il se rapprochait de plus en plus.
Je nagea droit devant moi, jusqu'à en être épuiser.
La tempête m'avait suivis, mais étrangement, elle restait à une certaine distance de sécurité.
Attendait-elle la visite du dragon, avant de me submerger, comme tout ce qu'il y avait ici ?!

Crocs SucrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant