60

133 18 1
                                    

Je soupira.
J'étais certainement née sous l'étoile de l'attente ... attendre, attendre et attendre éternellement que quelqu'un vienne à mon secour.
Je savais pertinnement que je ne pouvais rien faire de moi-même pour mon état.
-J'ai l'impression d'être une de ces princesses gnangnan de comte de fée ! m'exclamais-je en riant.
Je me leva et fis disparaître les tables et la nourriture.
A la place, j'imagina un trampoling, un grand, un gigantesque !
Comme celui sur lequel j'avais été sauter avec Lias, lorsque j'étais plus jeune, lors d'une fête forraine.
-Après le réconfort, un peu d'effort ! dis-je en m'échauffant.
Je fis apparaître mes affaires de sport que j'enfila.
Evidemment, il m'allait parfaitement.
En rêve on ne grandit pas et l'on ne fait apparaître que ce qu'on connaît déjà...
Je monta sur ce gigantesque trampoline.
Trouvant l'endroit trop silencieux, je me concentra pour faire apparaître les plus grosses baffes que j'ai pu apercevoir dans ma vie.
Au vu du manque de voisin, je mis la musique à fond et commença a sauté au rythme de la musique.
Je fis des cabrioles, des saltos, des sauts périlleux et expérimenta plusieurs choses, comme notamment le vol planné et le bonjour au parterre avec le nez.
Evidemment, même en tombant je ne me blesser pas mais ressenter tout de même une petite sensation de douleur...
Après m'être dépenser pendant un temps, je décida d'y mettre fin : je commençais à m'en lasser.
Je fis tout disparaître et me rhabilla de mes vêtements normaux.
Je repensa à ce que m'avais demandé plusieurs fois Aria.
"Es-tu vraiment une vampire ?"
Oui, j'étais née princesse vampire.
Oui, mon corps est techniquement celui d'un vampire.
Mais non, je ne suis qu'une demi-vampire ayant une sainte horreur du sang.
Je fis apparaître un miroir.
J'étais un peu effrayer de savoir à quoi je ressemblais, ici.
Je ne m'étais jamais poser la question...
Etais-je dans un aussi sale état que lorsque j'étais chez Aibell et Aoi ?J'hésitais... puis me résolu à le faire : au pire, je me maquillerais !
Je me plaça dans le miroir, puis fut surprise :
-J'étais pourtant sûr que même ici, j'étais dans un sale état !
Mais non, au contraire.
J'avais exactement la même apparence de ce fameux matin ou tout avait commencé...
Mes long cheveux brun étaient en queue de cheval, mes yeux vert et marron me dévisageait.
Ma bouche faisait apparaitre un grand sourire idiot qui dévoiler une ligné de dent bien droite et ... deux longues canines.
Deux longues canines ????
Depuis quand est-ce que j'avais des crocs ??
Je ne les ai jamais remarquer !
-Cela est bien la preuve que ton corps continu la transformation avec ou sans sang ! fit une voix, a présent bien familière et pleine de joie de vivre.
-Obéron ! m'exclamais-je en souriant de plus belle.
Je me jetta dans ces bras, sans aucune retenu.
Il m'avait manquer !
Je refis apparaitre les tables et les sucreries, comme avant.
Il s'assit en face de moi, piochant un donut's tout en faisant apparaître une pile de livre sur la table.
Sans prendre le temps de demander, je commença à les dévorer.
Lire était devenu ma seule passion et mon seul vrai loisir que j'attendais avec impatience.
Mes visiteurs étaient mon seul oasis à ma solitude ...
Obéron étant celui que j'attendais le plus.

Crocs SucrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant