Des cernes noirs étaient apparut sous ses yeux.
Elle était plus pâle que d'ordinaire...
-Qu'a t'il bien pu se produire dehors, pour qu'elle soit dans cet état ? murmurais-je.
-Réveille là, elle te répondra ! J'aimerais aussi savoir ce qui s'est passé !
-Elle a besoin de sommeil, sa se voit ! Laissons là dormir encore un peu ...
Il continua, têtu :
-Ce n'est pas tout les jours que le temps est arrêter de cette manière ! Je veux savoir si oui ou non, elle est en cause !
-Je te dis que non ! Laisse-là dormir ! Je te dis qu'elle a l'air épuiser !
-Mais peut-être elle sait ce qui s'est produit ! fit-il a nouveau.
Je soupira, lasse. On tournait en rond !Aria bougea légèrement et s'étira en ouvrant légerement les yeux :
-Coucou ... j'ai raté quelque chose d'interessant ?
Elle se frotta les yeux.
-Pas grand chose de mon côté ... dis-je en lui caressant les cheveux.
Depuis le temps que je voulais les toucher... ces cheveux étaient tout doux !
-Il ne manque plus que le vent ... murmura t'elle.
Je m'étais faite la même réflexion !
-Aria, je suis là aussi ... fit remarquer Cal.
-Bonjour Cal ! fit-elle sans bouger. Toujours aussi flou à ce que je vois ...
-Très drôle ... toi par contre, tu arrives à la fin de ta transformation, sa se sent ! fit-il en fronçant le nez.
-C'est bien, j'en avais marre d'être aussi instable ... et en fait le prochain qui soupire devant moi aujourd'hui se recevra quelque chose dans la figure, ok ?
Je ris.
-Dis Aria, toi aussi tu as vu le temps s'arrêter ? demanda Cal.
Il n'abandonnera pas, hein ?!
-Exacte. Quand j'étais en face de ce démon qui racontait des énormités, le temps c'est arrêté. Apparemment, d'après mon frère, quelqu'un de très puissant est apparut. Quelqu'un capable de manipuler l'espace-temps...
-Attend, attend, doucement ! Tu as rencontré un démon ? Où ? Comment ? Lequel ? fit Cal, soudainement surexité.
-Hé doucement ! Je suis épuisé mais je veux bien te raconté si tu la boucle et que tu ne m'interrompes pas ! fit-elle en se redressant.
Elle s'adossa aussi contre l'arbre, sa tête sur mon épaule.
-Motus et bouche cousu ! Raconte ! s'exclama t'il, tout ouïe.
Le chat sortant de nulle part monta sur sa maîtresse et se lova contre son ventre.
Elle commença a nous raconté ce qui se passait dans sa ville : des vampires de plusieurs nids diffèrents c'étaient allié pour la traquer en échange de drogue. Elle était partit pour se battre et réduire a néant cette guerre sans sens particulier avec d'autres chasseurs et Nicolas.
Elle avait rencontrer un démon qui carboniser tout ceux qu'il croisait et là, le temps s'était arrêter.
Ensuite, son frère était arriver, le temps avait repris et ils avaient réussi à convaincre le démon de partir.
C'est là qu'elle s'était rendormis et retrouver parmis nous.
Lors de son explication, je me permis de l'interrompre a certains moments, demandant quelques détails par-ci par-là.
La moindre nouvelle de Nicolas me faisait rappeler mon empreinte.
Elle finit son récit par une remarque assez pertinente :
-Finalement, je n'aurais pas dû être aussi surprise de me retrouver face à un démon ...
-Pourquoi donc ? demanda Cal, intrigué.
-Tu es bien un ange, non ? Que je rencontre donc un démon n'est pas si exceptionnel ... fit-elle, en haussant les épaules.
-Euh ... les anges et encore moins les démons majeur ne sont censé descendre en bas après le fiasco que j'ai ... que l'on a causé, il y a longtemps... que tu en ai vu un veut dire beaucoup de chose ...
-Explique ... attend le déluge est de ta faute ? demanda Aria, prenant conscience de certaines choses.
-Euh ... non. Mais c'est une conséquence de mon imprudence. Mais passons outre le fait du déluge, si comme tu le dis Azazel cherche le passeur, cela donne un sens à la création du septuor. Si les démons ont commencé à bouger, c'est que le passeur est proche de l'éveil et que ... la troisième grande guerre céléste est en route.
-C'est à dire ? fis-je, perdu, bien heureuse de ne pas être dehors...
-En clair, les démons vont essayer de trouver le passeur pour le forcer a ouvrir les portes du paradis et si ils y retournent ... sa risque d'être un carnage dans tout les univers ... expliqua t'il pour nous éclairer.
-Oooooh ! fit-on en coeur.
-Et tu penses que notre rôle, du septuor, c'est d'empêcher ça ? fit Aria en baillant.
-Peut-être, mais faut-il que l'on soit 7 ... dis-je en soupirant.
-Les autres ne vont pas tarder a arrivé. D'ailleurs Lily, j'ai presque finis de tout démêler dans ma vie, je vais pouvoir bientôt venir te réveiller... fit Aria en souriant.
J'aimais la voir sourire.
Savoir qu'elle pensait aussi à moi dans le monde réél me fit plaisir.
J'hocha la tête, émue.
-Bon, c'est pas tout ça, mais j'aimerai vraiment sortir de là ... ma transformation prend trop de temps et je n'en ai pas a gaspillé ... si ce qu'on vient de comprendre est vrai, il faut que je me dêpéche d'aller chercher des informations ! s'exclama Cal, l'air agacé.
-Calme-toi, Cal. Je ne pense pas que ce soit aussi pressé que tu en parles. Laisse le temps à ton corps de devenir ce qu'il doit être. Si tu es ici, c'est peut-être pour une bonne raison ... détend-toi et profite ! Je suis sûr que sa fait longtemps que tu ne t'ai pas détendu ! lança Aria en se levant.
Aria m'aida a me relever et main dans la main, on se dirigea vers la table pleine de pâtisserie.
Cal nous jeta un regard pensif et soupira.
Aria fit un geste du doigt et plusieurs romans épais tombèrent sur Cal.
-Et ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu ! s'exclama t'elle.
Je ris, rejoint par Cal qui finit pas examiner les tomes en question, pour en choisir un, s'installer sur un transat et commencer à lire.
-Il est attentif aux conseils au moins ! m'exclamais-je en riant encore, amusée.
Aria sourit puis mangea avec appétit, tout en me racontant les fait et geste de Nicolas en détail, jusqu'a ce que sa porte apparaisse et qu'elle ne reparte de l'autre côté...
VOUS LISEZ
Crocs Sucrés
FantastiqueUn vampire se nourrit de sang. C'est la vérité. Mais pas une généralité. La preuve : j'ai horreur de ça ! Je ne jure que par une chose : les sucreries ♥