Une odeur sucrée me fit ouvrir les yeux.
-Réveillé ? Le petit déjeuné est servis ! fit Aoibheal. Tu peux te lever ?
J'essaya et réussi avec son aide.
-Viens. dit-il simplement en me prenant par la main.
On descendit dans la grande salle a mangé bruyante.
Toute sorte de créatures mangeaient toute sorte de nourriture.
Au centre de la cohue, Aibell était attabler avec Adrien.
On alla les rejoindre.
-Bonjour ! dis-je en souriant.
-Bonjour Lily ! Bien dormi ?
J'hocha la tête en m'asseyant.
Adrien buvait un café noir.
-Que veux-tu manger ? me demanda Aoibheal.
-Du sucrée ... des gâteaux ou quelque chose du même genre ...
-Je te l'apporte, reste assise.
-Comment te sent-tu aujourd'hui ? me demanda Adrien.
-Bien et pas bien ... j'ai l'impression que c'est la seul chose que tu me demande depuis hier, Adrien.
-Loin des humains et du sang, ton père a jugé bon que je t'amène ici. Il a eut raison, jusqu'ici tu n'as pas fait de crise... fit Aibell.
Aoibheal me ramena une assiette remplit de cookie et un chocolat chaud qu'il déposa devant moi.
Il s'assit à côté de moi.
Je commença a dégusté les délicieuses douceur de ce manoir.
-Qvfui cwizine auffi bfiwen ? demandai-je la bouche pleine.
Adrien esquissa un sourire :
-Princesse, on ne parle pas la bouche pleine !
Je fis la moue, mais ayant la bouche pleine, j'avais certainement juste l'air d'une petite goinfre.
-Désolé Lily, je n'ai pas compris ... fil Aibell en riant.
J'avala le cookie et redemanda :
-Qui est-ce qui cuisine aussi bien ? C'est délicieux !
Aoibheal m'ébourifa les cheveux :
-Tu les connais pourtant très bien, non ? Tu avais mis du miel dans tout les coins du manoir pour les faire venir a l'époque ... me dit il en pouffant.
J'avais fait une chose pareil moi ? Je fouilla ma mémoire...
-Ah ! dis-je en me rappelant. Les brownies ! Ils sont toujours là ?
-Oui, ils sont accompagner de lutin. Les plat sont fait par les brownies mais les gâteaux et choses sucrées sont faite par les lutins. En échange de miel, évidemment !
J'en avais l'eau a la bouche.
Je bu donc mon chocolat chaud.
-Comment te ... commença Adrien.
-Si tu me demande encore une fois comment je me sens, Adrien, je vais m'énerver ! m'exclamais-je avec un sourire mauvais.
Il soupira en hochant la tête.
-Sinon, Aoi, j'avais promis à Doum du poisson frais en échange de son aide ... tu penses que je pourrais aller pêcher au lac demain ? demandai-je.
-Ce ne serait pas une mauvaise idée ... fit Aibell. Mais tu sais déjà que tu n'ira pas toute seule, n'est ce pas ? Mon frère ira avec toi ... et Lys ainsi que d'autres. Titania arrive dans deux jours. Mais ne force pas, d'accord ?
J'hocha la tête, tout en baillant.
-Tu devrais retourner dormir si tu veux être en forme demain, Lily ! Fit Adrien. Ton corps ne tiendra pas le coup, sinon.
Je ne pouvais pas nier. Aoi se leva, me reprit dans ces bras tél une princesse et me ramena dans le lit du premier étage.
-Dors et sois tranquille. Je suis là ! fit-il en s'allongeant à côté de moi.
Depuis mon retour ici, j'avais l'impression de retomber en enfance.
Ce qui n'était pas pour me déplaire ...
VOUS LISEZ
Crocs Sucrés
ParanormalUn vampire se nourrit de sang. C'est la vérité. Mais pas une généralité. La preuve : j'ai horreur de ça ! Je ne jure que par une chose : les sucreries ♥