Des chaises volantes hyper haute, au plus grand et long grand huit.
On finit par faire la grande roue, avec de la barbe à papa en main.
-Une attraction douce après toute ces émotions, sa fait du bien ! m'exclamais-je en me détendant.
-Grâce à toi, j'ai ressentit des sensations que je n'ai jamais eu ! Même lorsqu'il y a des pluies de sang, je ne ressens pas autant d'euphorie !
-Des pluies de sang ? dis-je en me redressant.
Il haussa les épaules :
-Ne fais pas attention. Sinon Lily, tu n'es pas humaine, n'est-ce pas ?
Je le dévisagea, surprise.
-Comment l'as-tu deviné ?
-Ma famille a l'habitude de travailler avec certaines créatures. Vous avez une présence assez particulière, mais je n'ai pas sufisamement de connaissance à votre propos pour dire de quel race tu es...
Je soupira et décida d'être sincère, même si je sentais qu'il me cachait lui même, quelque chose :
-Tu as raison. Je suis une vampire de sang pure. Mais toi, tu es humain, n'est-ce pas ?
Il eut l'air d'hésiter.
-Je préfère te dire que je me rapproche plus des humains, que des vôtres...
Voyant son malaise et sa réticence, je n'en demanda pas plus, et décida de changer de sujet :
-Lionel, qu'est-ce que tu voudrais faire, que tu n'as jamais fait ?
Il eut l'air de réfléchir, puis haussa les épaules :
-Aucune idée. Ne connais-tu pas une autre attraction ?
J'essaya de réfléchir.
Il y avait bien des attractions calme, que je n'avais pas encore fait apparaître, mais il n'y avait aucune sensation ... à part ...
J'hocha la tête, et me mis a imaginé l'attraction.
Elle apparut devant moi, comme dans mes souvenirs.
-Qu'est-ce que c'est ? demanda t'il, curieux.
-Tu vas voir ! Ca s'appel le grand splatch ! Vient !
Je couru vers l'attraction, fraîchement apparu et remplie d'eau.
Je monta à bord du petit canoë, me mettant derrière.
Il se mit devant, intrigué.
Le parcour était assez long, comme une promenade reposante.
Un petit glissement raide se fit à la moitié du parcour, histoire de nous faire une petite sensation.
Au moment de la grande glissade toute raide, je m'accrocha de toute mes forces, laissant découvrir les joies de la gravité et d'être trempé à Lionel.
Il avait reçu toute l'eau, même celle qui m'était destiné.
Mais il riait, heureux.
Ces cheveux trempaient lui faisait un style assez mignon.
-Tu aurais pu me prévenir de la descente, pour qu'au moins, je m'accroche !
-Tu n'aurais pas eu les mêmes sensations ! m'exclamais-je.
On descendit et je lui avoua avoir fait apparaître une cabine de séchage vers la grande roue.
Il s'y dirigea en me remerciant.
En tournant la tête de l'autre côté, je vis la porte de Sasha apparaître, expulsant celui-ci, sous sa forme de chat...
VOUS LISEZ
Crocs Sucrés
ParanormalUn vampire se nourrit de sang. C'est la vérité. Mais pas une généralité. La preuve : j'ai horreur de ça ! Je ne jure que par une chose : les sucreries ♥