-Oui c'est bien lui qui est venu se faire tatouer il y a de cela 4 mois. Félicitations mademoiselle dit monsieur Logan. Et vous mon cher Anderson qu'avez-vous découvert?
-Notre homme est bien allé à l'hôpital pendant quelques heures. Un de mes collègues s'en souvenait très bien. Il m'a dit et je cite: Oui, je me souviens bien de ce jeune homme, il avait trois profondes blessures sur son avant-bras." Ils ont du le désinfecter et lui faire une injection. Et vous Logan?
-Pour moi cela a été plus compliqué. Ils n'ont que des hommes qui font pas loin des 1m95. Mais j'ai réussi à le trouver. Il se nomme Marcus Cortana. Il porte bien un tatouage. Et il a travaillé pendant 2 ans au service de monsieur Tadéus Rico. Le père du jeune homme agressé. Le seul os c'est que monsieur Cortana n'est pas venu travailler depuis maintenant deux semaines. Mais je suis allé voir monsieur Tadéus Rico. Il se souvient très bien de lui. Il a été renvoyé pour insultes à son patron.
-Nous avons un mobile. Il a agressé Carl pour se venger du père. Mais pourquoi mettre James dans tout cela? Demandais-je.
-C'est la question qu'il nous reste à trouver. Le seul moyen serait de parler à monsieur Cortana mais où le trouver? Demanda monsieur Anderson.
-Anderson, mademoiselle Brandtner à demandé son adresse au tatoueur. Tout ce qui nous reste à faire c'est aller à cet adresse et demander un entretien à monsieur Cortana. Et savoir aussi comment il est entré en possession de la chaîne de monsieur Right. Mademoiselle Brandtner je veux que vus retourniez voir votre frère et demandez lui s'il connaît un Marcus Cortana. Quand à mon collègue et moi, nous nous rendons à son domicile. Nous serons de retour pour 19h. Serait-il possible de venir goûter votre cuisine?
-Mais bien sur monsieur. Il n'y a aucun soucis. Je vous attendrai.
-Parfais!
***
-Logan, ne croyez-vous pas que ce soit un dangereux individu? N'oubliez pas qu'il a voulu assassiné monsieur Rico!
-Je n'oublie pas Anderson. Mais je vous rappel que monsieur Right va être pendu dans 5 jour et il est innocent! Il faut trouvé monsieur Cortana il est la seule clef de cette affaire! Et j'ai promis à mademoiselle Brandtner de lui rendre son frère!
-A l'avenir ne promettez pas trop! Car si jamais nous échouons...
-Nous n'allons pas échouer! Nous en parlerons plus tard avec mademoiselle. Vu l'heure elle doit être à la prison. Voyons... Le numéro 13... numéro 13... numéro 13... Ah! Nous y sommes Anderson!
-Je ne le sens pas Logan!
-Du cran mon ami, du cran!
Monsieur Logan toqua à la porte.
-Qu'est-ce que c'est? Demanda un vieillard en ouvrant la porte.
-Je me présente Harry Logan pour vous servir et voici mon ami le Dr Anderson. Nous voudrions voir monsieur Cortana je vous pris.
-Monsieur Cortana? Ah ce n'est pas possible messieurs il est partit!
-Partit? Comment ça partit?
-Oui, ce matin. Il a fait sa valise et il est partit. Mais il doit revenir pour prendre quelques affaires.
-Quand cela?
-Pas la moindre idée monsieur.
-Je vous remercie.
Le vieillard referma la porte.
VOUS LISEZ
Sissi
Teen FictionÉlisabeth vie heureuse avec son Oncle, James et son ami Will. Malheureusement, Carl, très connu du bar, vient un soir décidé à parler à James. La discussion se termine en coups et blessures. James gagne et Carl repart en rage. Le lendemain, le jeune...