NOTE DE L'AUTEUR: En temps normal je sais que d'habitude tous les personnages doivent être présent. Mais ceci est un gros travail de tous les reprendre un par un. C'est pourquoi j'ai décidé(e) de ne mettre que les personnages importants et que nous avons le plus suivit au cour de l'histoire. Merci de votre compréhension.
Personnages principaux:
Élisabeth Brandtner (Sissi) : Élisabeth a repris une vie normal. Elle est toujours serveuse et travail toujours avec plaisir auprès de sa famille. Elle monte toujours à cheval dès qu'elle en a l'occasion et profite de ses soirées en compagnie de son petit ami William.
James Right : James fût remis de l'affaire en question. Il reçu de l'argent en dédommagement par le ministère en personne. Aujourd'hui il travail toujours avec son père au bar. Il monte toujours son Étalon Flamme dès qu'il en a le temps. Récemment, il a fait la connaissance d'une belle rousse qui lui plaît beaucoup. Ils se fréquentent afin de faire plus humble connaissance.
William Frangner (Will) : William à repris lui aussi une vie correcte. Il fut embaucher par Henry avec plaisir et reçoit un salaire convenable. Comme il habite loin, il voit ses parents un week-end sur deux et leurs écrits régulièrement. C'est avec plaisir qu'il a fait connaître sa petite amie Élisabeth auprès de sa famille qui d'ailleurs, l'apprécie beaucoup. Il monte de temps en temps la jument Jinah.
Henry Brandtner : Henry fût très bien aussi remis de l'absence de son fils. Aujourd'hui il continue de faire fonctionner le bar avec le fameux trio. Bien sûr, en cachette il en profite toujours pour boire un peu dès que Monsieur Gaston (le viticulteur) vient lui cacher ses fameuses bouteilles à la cave dans le dos d'Élisabeth.
Harry Logan: Il fut plus que récompensé par la famille pour l'aide qu'il a apporté au cour de l'enquête. Il continue toujours son métier de détective et profite pour se rendre au bar faire une visite à la famille dès qu'il passe dans le coin. Il est toujours associé au Docteur Anderson.
Docteur Arthur Anderson: Il reçu également une récompense en remerciement. Il continue d'amener son aide à son ami Logan pour des affaires mais s'absente parfois afin d'exercer son métier en qualité de médecin. Naturellement, il accompagne toujours son ami au bar afin de goutter à la fameuse cuisine.
Franco (inspecteur) : Notre inspecteur en question reçu les félicitations de ses collègues pour avoir arrêter un dangereux criminel bien qu'il dit, ne pas les avoir mérité. La famille de James voulu quand même le remercier pour avoir amener son aide et est invité à venir manger chez eux régulièrement. Il a gardé son grade et continue de mener des enquêtes à bien.
Carl Rico : Suite à cette affaire, Carl baissa la réputation de son père. A la fin de cette affaire, lui et sa famille quittèrent le pays afin de ré-ouvrir un entreprise ailleurs ou il la reprendra lorsqu'il aura atteint l'âge. Il n'eut plus de nouvelle d'Élisabeth ni de sa famille depuis qu'il quitta le pays. Il eu beau essayé de reprendre contact mais en vain.
Marcus Cortana: Il fût condamner à la peine capitale pour les meurtres d'avant mais aussi pour agression et tentative de meurtre sur Carl Rico. Il fût enfermé dans une prison isolée pendant une semaine. Quelques temps après, il fût transféré dans une prison au sud afin d'y être pendu. Il réussi à s'échapper quand même malgré les dispositifs de sécurité prévu par l'état. C'est avec l'aide de la police du village, que l'inspecteur Franco réussi à le retrouver. Cortana fut donc abattu par Curtt en légitime défense lorsque le criminel était sur le point de l'abattre son arme braqué sur lui. Son corps fût transféré dans une morgue afin d'y pratiquer une autopsie du cerveau afin d'y trouver trace d'une maladie quelconque expliquant sa soif de meurtre. Le légiste le déclara victime d'une tumeur assez ancienne et très élevée. Sa mort fût déclarée dans les journaux et les télévisions.
VOUS LISEZ
Sissi
Teen FictionÉlisabeth vie heureuse avec son Oncle, James et son ami Will. Malheureusement, Carl, très connu du bar, vient un soir décidé à parler à James. La discussion se termine en coups et blessures. James gagne et Carl repart en rage. Le lendemain, le jeune...