-Dans combien de temps doit arriver le juge? Demanda monsieur Logan à l'inspecteur.
-Je lui est donné rendez-vous à 16h15. Il ne devrait pas tarder à arriver.
-Parfait. Je vais attendre dans le couloir avec Mademoiselle Brandtner son Oncle et monsieur Frangner. Le docteur Anderson ne devrait pas tarder à arriver non plus.
-Mais prenez donc mon bureau monsieur Logan.
-Non non! Je ne voudrais pas abuser.
-Monsieur Frangner est là? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu ici.
-Pendant que je faisais mes recherches avec le Docteur Anderson et mademoiselle, monsieur Frangner me rendait quelques services. Vous savez, le document.
-Ah oui. Et alors?
-Positif! Et je dois dire que la réponse ne m'étonne pas!
-Et ça ne m'étonne pas que vous ne soyer pas étonné! Il faut dire que vous vous attendez à tous! On dirait Sherlock Holmes.
-Erreur inspecteur erreur! Je suis Sherlock Holmes. Dit-il en riant.
-C'est ça! Et moi je suis Toby qui vous aide à trouver la piste.
-Ah mais si ce rôle vous plaît prenez le. Mon ami ne le prendrait pas. Il prendrait celui du docteur Watson.
-On se demande pourquoi... .
-Ah vous voilà Logan! Je viens d'arriver avec le juge. Il attend. Dit le docteur Anderson en entrant.
-Je vais rajouter des chaises dans mon bureau. Dit l'inspecteur en commençant à partir.
-Anderson faîte le venir. Je me charge de la petite famille.
-Très bien!
Logan se dirigea vers le couloir et appela.
-Mademoiselle! Messieurs! Venez! Le juge est arrivé.
Il se dirigèrent tous les quatre vers le bureau de l'inspecteur franco. Ils prirent place. Seul le juge et monsieur Logan décidèrent de rester debout.
-Je suis bien content de vous revoir monsieur Logan. Dit le juge en serrant la main de celui-ci.
-Moi de même.
L'inspecteur les regardait tous les deux étonné.
-Inspecteur j'ai déjà travailler avec monsieur le juge. Plus d'une fois d'ailleurs.
-Effectivement monsieur Logan. Mais que puis-je pour vous aujourd'hui?
-Il me semble que vous avez dans votre prison un certain monsieur James Right?
-Oui c'est juste. Il a eu son procès il y a 2 jours.
-Et le verdict est...?
-Condamnation. Il sera pendu dans 4 jours.
-Je vois... Tous cela est fort embarrassant.
-Mais je croix que vous êtes au courant de cette enquête?
-Oui. Mais je suis charger de la ré-ouvrir. Monsieur Right est innocent. C'est la raison de ma présence ici.
-Je vous écoute.
-Hé bien voilà monsieur le juge. Mademoiselle est venu me voir un matin et m'a raconté toute cette sale affaire jusqu'au procès. J'ai donc décidé de l'aider étant donné que je connaissais sa mère. Et en menant mon enquête, j'ai vu que l'inspecteur et ces hommes ont oublié quelques indices qui étaient inévitable pour l'affaire. Et en les réunissant j'ai pu constaté qu'il y a eu erreur sur le coupable. J'ai donc décidé de suivre cette piste. J'ai découvert un homme du nom de Cortana.
VOUS LISEZ
Sissi
Teen FictionÉlisabeth vie heureuse avec son Oncle, James et son ami Will. Malheureusement, Carl, très connu du bar, vient un soir décidé à parler à James. La discussion se termine en coups et blessures. James gagne et Carl repart en rage. Le lendemain, le jeune...