Ce matin, je décida de rester au lit. Le choque et la peur passés, j'essayais de me reposer. Il était 8h30. D'habitude à 8h, je commençais mon travail. Mais Oncle Henry avait décider de fermer le bar pendant quelques jours. Il disait que tous le monde avait besoin de repos. Je suppose qu'il avait raison. J'entendis quelqu'un monter dans les escaliers. Puis, on frappa à ma porte.
-Entrez.
James entra, plateau à la main.
-Coucou ma grande, tu vas mieux?
-Un peu fatiguée mais ça va.
-Tiens, regarde ce que je t'ai préparé!
Il pausa le plateau sur mes genoux. Il m'avait préparé du jus d'orange, des cookies, des céréales et des croissants. Tous ce que j'aimais était là! Il m'avais même mis un petit vase avec 5 roses rouges dedans. Mes fleurs préférées. Quand James m'offrais ces fleurs c'était: pour me faire plaisir, me dire combien il m'aimait, mais aussi pour me remonter le moral.
-Merci James. Dis-je en embrassant mon frère.
-De rien. Si tu veux autre chose, tu me le dis!
-Ça suffira ne t'inquiète pas. Ou son Oncle Henry et Will?
-Au marché. Papa a préféré te laisser dormir et est parti. Will la accompagné.
Je bus la moitié du verre et avala les céréales et les croissants.
-Tu aimes?
-Oui.
-Tu veux faire quoi aujourd'hui?
-Heu... Je ne sais pas!
-Ah! Tu veux aller te promener et faire le même chemin? On passe par le champs des chevaux, on va dans la forêts, on passe ensuite par le sentier et on revient tranquillement par la petite route. Tu en penses quoi?
-Je pense que je vais terminer mon petit déjeuné, je vais ensuite me changer, enfiler une tenue de sport et t'accompagner!
-Super Sissi! On ce retrouve dans 1h au salon?
-Ça marche!
Je termina mon petit déjeuné. James pris le plateau et sorti de ma chambre. Je me leva et me dirigea vers le lavabo.
***
-Je suis prête!
J'avais enfilé un t-short et un pantalon bleu (adidas) et des basket noir. J'avais attaché mes cheveux en queue de cheval. James, dans le salon, était entrain d'enfiler une paire de basket. Il avait enfilé un vieux t-short, un pantalon noir (adidas) aussi.
-Moi aussi. Répondit-il.
-Bon bah allons-y!
Il griffonna quelques mots sur un morceau de papier: ''Je suis parti en balade, j'ai emmené Sissi avec moi. Seront de retour dans 2h. James''. Il pris les clefs et ferma la porte. On contourna le bar et nous nous dirigeâmes vers le champs. Il faisait un temps merveilleux. Les oiseaux chantaient et le soleil nous chauffait. Nous marchâmes à travers le champs en directions de la forêt. Arrivé en face, 3 chemins indiquait une direction. James hésita à aller de l'avant.
-Qu'est-ce qui ce passe? Demandai-je
-J'hésite quel chemin prendre.
-Suis-moi.
VOUS LISEZ
Sissi
Teen FictionÉlisabeth vie heureuse avec son Oncle, James et son ami Will. Malheureusement, Carl, très connu du bar, vient un soir décidé à parler à James. La discussion se termine en coups et blessures. James gagne et Carl repart en rage. Le lendemain, le jeune...