J'étais restée ce matin au lit. Je n'avais aucune envie de descendre pour faire je ne sais quoi. Il était 8h30. Je m'étais réveillée trois quart d'heure plus tôt et il m'avait été impossible de retrouver le sommeil depuis que les événement de la semaine avait défilés dans ma tête. Aujourd'hui la journée s'annonçait bonne. Le ciel était d'un bleu clair. Pas un seul nuage en vue. Le soleil illuminait et réchauffait le champ et tout ce qui l'entourait. Je me levais ou ouvrit les fenêtres. Un vent tiède vint s'engouffrer dans ma chambre. Je me dirigea vers le lavabo et me prépara. un quart d'heure plus tard je descendis et trouva Will assis à une table.
-Bonjour. Lui dis-je.
-Salut. Me répondit-il.
Je m'avança et vint me pauser près de lui.
-Ça ne va pas? Lui demandais-je en lui caressant l'épaule.
-Je suis un peu fatigué.
-Je compatis. Je vais me préparer un petit déjeuné. Tu veux quelque chose?
-Je vais venir avec toi.
On se dirigeâmes vers la cuisine.
-Ton oncle est partit au marché chercher quelques provisions.
-D'accord. On fait un plateau pour deux?
-Oui d'accord.
Je sortit un grand plateau et mis dessus jus de fruit, gâteaux, croissants, tartines. Will rajouta du chocolat chaud et des fruits. Je pris le plateau et me dirigea vers la table de Will. Nous nous essayâmes et commencions à manger le tout.
-Comment va James? Me demanda Will.
-Il a peur. ... Tu sais que tu peux aller le voir quand tu veux.
-Ouais... Faut que je trouve le temps.
-On a toujours du temps pour un ami que l'on considère comme son frère. Lui dis-je.
-Oui bien sûr.
Nous terminions notre repas et commencions à tout ramener à la cuisine. Au bout d'une demi heure, tout fut rangé et nettoyé. Il restait 20 minutes avant que monsieur Logan n'arrive. Je m'asseye et commença à lire un roman.
***
J'entendis que l'on toqua à la porte. Je me leva et alla ouvrir. Je tomba sur monsieur Logan et son ami monsieur Anderson.
-Bonjour mademoiselle Brandtner. Dit monsieur Logan d'une voie forte en entrant.
-Heu bonjour mademoiselle. Me dit monsieur Anderson en me serrant la main.
-Bonjour messieurs. Dis-je en refermant la porte.
-J'espère que nous ne sommes pas en retard. Me dit monsieur Logan.
-Non il est 10h. Mais asseyez-vous messieurs.
-Mademoiselle, j'ai plusieurs nouvelles qui devrait vous intéresser!
-Je vous écoute.
-Bien. Je suis allé comme prévu voir notre inspecteur qui accepte de revoir l'enquête avec nous. Nous allons tout revoir depuis le début. Ensuite, avant de venir, j'ai questionné des personnes que vos connaissez: Voisins, amis... . Et il se trouve, qu'une de vos voisines m'a dit qu'en venant plusieurs fois ici, avoir vu un homme plusieurs fois épié la maison. Et je pense que cet homme est l'agresseur caché dans l'ombre. Malheureusement, elle ne l'a pas reconnu.
VOUS LISEZ
Sissi
Genç KurguÉlisabeth vie heureuse avec son Oncle, James et son ami Will. Malheureusement, Carl, très connu du bar, vient un soir décidé à parler à James. La discussion se termine en coups et blessures. James gagne et Carl repart en rage. Le lendemain, le jeune...