| REMERCIEMENTS + Tome 2 |

1.9K 87 53
                                    

Bonjour !

Comme vous vous en doutiez, c'est la fin de « Learn to be different ». Mais ne vous en faites pas, j'ai déjà fini d'écrire le tome 2, et il est d'ailleurs disponible sur mon profil sous le nom « Control your power ». Et j'aimerais d'ailleurs remercier wintersoldxer qui a fait la couverture de mon tome 2. Les chapitres seront postés le mardi et le vendredi, parce que j'ai réalisé que poster une fois par semaine n'était pas assez.

Avant que vous alliez lire le second tome de cette série, j'aimerais vous remercier et vous parler un peu de mon livre. Donc pour commencer, je vous remercie du fond du cœur pour tout les messages encourageants que vous m'avez laissé et qui m'encourage beaucoup à écrire. Je ne vais pas remercier mes lecteurs un par un - vous vous reconnaîtrez -, mais vraiment, merci. Je ne sais pas quoi dire d'autre, mais vos commentaires m'ont tellement poussé à continuer, à prendre confiance en moi... Merci tellement. ❤️

Maintenant, je vais parler un peu de ce livre et je vous demande de bien tout lire, puisque j'aurais besoin de votre avis.

Je voulais vous parler un peu de Lucie. Lucie est quelqu'un pleine de vie et de gentillesse, un peu comme sa mère. Enfin, ça c'est surtout au début du premier tome. On ne voit pas trop un changement au niveau de son caractère, même si elle a été brisé par la mort de sa mère adoptive. En revanche, dans le tome 2, vous verrez qu'elle change énormément au fil des chapitres, donc ne vous étonnez pas de son changement.

Ensuite, je voulais simplement vous dire que je vais réécrire ce premier tome, enfin seulement certains passages. Rassurez-vous, ce n'est rien qui pourrait gêner votre compréhension du deuxième tome. Et pour finir, je voulais vous signaler que ce premier tome est surtout basée sur Lucie, sur sa vie, ses sentiments, mais les autres tomes seront basés sur le principal sujet de l'histoire : les enfants élémentaires. Si vous ne vous souvenez pas d'eux, il y a un rappel dans le deuxième tome, ne vous inquiétez pas. Voilà, c'était juste pour vous dire ça, ils sont vraiment très importants donc beaucoup de choses sont en rapport avec eux.

Voilà, c'est tout, je vous remercie si vous avez lu jusqu'ici et encore une fois pour vos gentils commentaires. ❤️
On se retrouve dans le tome deux !

Learn to be differentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant