Chapitre 1 :

528 28 56
                                    

Dahlia se tenait dans le bureau de la directrice et observait Silas qui regardait attentivement son visage dans un miroir. Elle soupira discrètement, se demandant pourquoi elle avait accepté d'être celle qui resterait avec Silas. 

Dés que Stiles avait réveillé Silas, Dahlia s'était souvenue du sorcier, comme sa sœur, son beau-frère et les vampires les plus vieux. Le sort qu'avait jeté Elisabeth il y a bien longtemps, s'était levé au réveil de Silas. Damnatio Memoria ne fonctionnait plus. Dahlia avait été la première à se rendre dans le bureau de la directrice et avait trouvé Silas debout au milieu de la pièce et Stiles évanoui. Réveiller le sorcier l'avait énormément fatigué. Mikael et Esther étaient arrivés de suite après, et Esther avait amené de suite le garçon à l'infirmerie. Mikael était parti informé ses collègues et le reste des professeurs qui avaient ordonné aux élèves d'aller dormir. 

Dahlia fixait Silas, se demandant si c'était une bonne chose qu'il soit de retour. A présent que le Danmatio Memoria était levé, elle se souvenait parfaitement de lui. Elle ne l'avait jamais rencontré mais avait entendu beaucoup de rumeurs sur lui et elle ne savait pas quoi penser de cet homme. Était-il un ami ou un ennemi ? L'école venait d'essuyer une rude bataille contre les chasseurs et les sorcières extrémistes qui avait fait beaucoup de victime. De plus, ils ne savaient toujours pas où étaient les chasseurs et les sorcières. Ils n'avaient vraiment pas besoin d'un autre ennemi.

- Vous êtes Dahlia, la sœur d'Esther Mikaelson, c'est ça ? Demanda Silas en se tournant vers elle, la coupant dans sa réflexion. 

- C'est ça, acquiesça Dahlia. 

- La première vampire, je suis un grand fan, déclara Silas, vous et votre sœur avez changé beaucoup de chose dans le monde des surnaturels, vous avez crée deux nouvelles espèces, les vampires et les hybrides.

Dahlia se tendit de suite. Comment Silas était au courant pour les hybrides ? La véritable nature de Klaus avait mise à jour il y a seulement deux mois. Silas était endormi à ce moment.

- J'étais peut être endormi, mais j'avais parfaitement conscience de ce qu'il se passait dans ce château, déclara Silas. 

- Je vous demande pardon ?! S'exclama malgré elle Dahlia. 

- J'ai juste deviné à votre expression que vous vous inquiétiez au sujet du secret de votre famille, je vous rassure juste, avant qu'Elisabeth ne m'endorme, je n'étais au courant de rien par rapport à la véritable nature de votre neveu Niklaus, expliqua Silas, c'est prodigieux quand même, un parfait mélange entre un vampire et un loup-garou, il doit être d'une puissance... 

Dahlia arqua un sourcil, se demandant ce qu'il arrivait à Silas. Il semblait comme être plongé dans ses pensés. Elle jeta un coup d'œil vers la fenêtre, il faisait nuit dehors, mais elle arrivait à deviner les campements des élèves. Le bâtiment des chambres avaient été détruit lors de la bataille, et même si des ouvriers étaient déjà sur place pour le reconstruire, les élèves avaient été placés dans de grandes tentes pour la nuit. 

- La bataille que vous avez menée a été rude et lourde en perte, déclara Silas en s'avançant vers la fenêtre. 

- Oui, dit Dahlia. 

- Nous trouverons les coupables, dit Silas, je vous y aiderais, après tout, ils sont responsables de la mort de ma femme, ma petite fleur, Elisabeth. 

Dahlia ne trouva rien à dire à Silas mais elle croisa son regard dans le reflet de la fenêtre. Elle frissonna de peur malgré elle. Elle était la première vampire, elle en avait vu des choses effrayantes et avait elle-même fait des choses effrayantes, mais le regard noir de Silas la terrifiait plus qu'autre chose. Car elle ne savait pas comment l'interpréter. Etait il en colère car les chasseurs et les sorcières extrémistes étaient à l'origine de la mort de sa femme et qu'il souhaitait la venger ou sa colère venait elle d'ailleurs ? 

Witch's War [tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant