Épilogue :

395 24 19
                                    

C'était l'automne, les arbres de la forêt autour de Hope's School avaient revêtu un feuillage orangé et le vent soufflait légèrement. Les élèves étaient en train de faire leur rentrée. Certains revoyaient leurs amis, d'autres, étant nouveau, étaient impressionnés par les lieux et le château qui se dressait devant eux. Ils avaient tellement entendu parler de cette école, qu'ils avaient du mal à croire qu'ils y étaient.

Deucalion observait les élèves arriver depuis l'entrée du château. Il adorait être directeur de la Hope's School, et depuis 20 ans, il adorait la période de la rentrée. Il adorait voir les anciens élèves retrouvés les lieux, leurs amis et il aimait voir les nouvelles têtes des élèves et voir les anciens les prendre sous leurs ailes pour les aider et les rassurer.

Mais dans cette foule, il y avait un élève, un nouveau, qui n'était pas du tout perdu et que Deucalion connaissait bien. Jughead, 15 ans, le fils de Stiles et Lydia.

Jughead était un garçon aux cheveux très noirs, qu'il avait hérité de sa grand-mère biologique paternelle, mais il avait les yeux aussi clairs que ceux de sa mère. Il fixait le château avec un grand sourire, il avait presque l'impression d'être ici chez lui, il était tellement venu avec ses parents. Puis son père avait grandi ici.

Il regarda autour de lui et aperçut Amélie, la fille adoptive de Jackson et Ethan. Elle avait 17 ans et avait de longs cheveux blonds. C'était une louve. Elle discutait activement avec un garçon, Aiden Hale, le fils d'Hayley. Il avait les cheveux noirs et comme sa mère, il était un loup. Il avait été nommé comme Aiden, le frère d'Ethan, pour honorer sa mémoire. D'un coup, une fille aux cheveux bruns arriva derrière eux et les attrapa par les épaules. Laura Hale, la fille de Derek qui avait été nommé comme sa tante, pour honorer la mémoire de la première Laura Hale, qui avait l'une des victimes de la bataille contre les chasseurs.

Les trois loup-garous aperçurent Jughead et lui firent un signe de la main, auquel il répondit. Il les connaissait bien, malgré les années, leurs parents étaient toujours très amis et se voyaient très souvent.

D'un coup, Jughead fut bousculé. Il se tourna vers la personne qui venait de le bousculer et vit une fille brune aux traits hispanique, qui devait avoir son âge.

- Perdon, dit elle en espagnol, je ne regardais pas où j'allais.

- Pas grave, dit il, tu es nouvelle ici ?

- Oui, c'est ma première année, je suis un peu perdue, avoua t elle.

- Je peux te guider si tu veux, je connais bien les lieux, même si j'ai ton âge, déclara Jughead.

- Gracias, dit-elle, au faite, je m'appelle Veronica Hernandez.

- Jughead Martin, se présenta t il, tu es ?

- Sorcière, répondit elle, et toi ?

- C'est compliqué, répondit Jughead, je t'expliquerais.

- Ok, sourit-elle.

- Bon là, il faut aller à l'amphi, le directeur Deucalion va tout nous expliquer, déclara t il.

- Ok !

Jughead lui sourit et ils commencèrent à se diriger vers l'amphithéâtre. Jughead se retourna, sentant une présence derrière lui. Sa grand-mère, Elisabeth, se trouvait derrière lui. Elle fit un signe de la main puis disparu.

Jughead était un hybride, à moitié nogitsune et à moitié banshee. Ce qui lui donnait des pouvoirs assez spéciaux, comme la capacité de voir les morts. Comme il était un homme, il n'avait aucuns pouvoirs caractéristiques des banshees. Mais il était capable de voir certains morts, comme par exemple l'ancienne directrice, sa grand-mère, et il avait les pouvoirs de son père, une force surnaturelle, il était capable de faire apparaître des onis et était très malin. Il sourit, sachant que sa grand-mère veillait sur l'école et les élèves depuis l'au-delà et alla rejoindre sa nouvelle amie, Veronica Hernandez. 

Et voilaaa l'épilogue de ce crossover !! J'espère qu'il vous a plu !!

Witch's War [tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant