Kol, Stefan, Damon, Hayley, Derek, Enzo, Jackson et Erica attendaient leurs amis dans la grange. Ils discutaient tranquillement sur les botes de foin en même temps qu'ils jouaient aux cartes. Derek était en train de gagner quand leurs amis arrivèrent.
- Vous en avez mis du temps, dit Kol.
- Scott n'arrête pas de manger, expliqua Malia, un vrai estomac sur pattes.
- Je suis un loup-garou en pleine croissance, c'est normal, répliqua Scott.
- Bon, tout le monde est là, on peut commencer la réunion, déclara solennellement Kol.
Rebekah arqua un sourcil, son frère était bien trop sérieux. Elle commença à douter grandement du sérieux de cette réunion, pensant que c'était juste une blague de son frère mais elle s'assit quand même.
- Bon, de quoi tu voulais parler ? Demanda Caroline.
- Ben c'est très simple chère belle sœur, nous devons trouver un moyen de retrouver Klaus, Stiles et Kai, répondit Kol.
- Ah enfin, Kol décide de faire quelque chose d'intelligent dans sa vie, dit Malia avec un grand sourire.
- Je t'emmerde Hale, répliqua Kol, bon quelqu'un à une idée par quoi commencer ?
Personne ne répondit pas à la question de Kol. Car personne n'avait de réponse à donner. Ils n'avaient aucunes idées d'où pourrait se trouver Klaus, Kai et Stiles. Silas pouvait les avoir mit n'importe où. Et encore, ils n'étaient même pas sûrs que se soit Silas qui les ait. Les juges pouvaient très bien les avoir gardé.
Rebekah regardait ses amis, aucun ne semblait avoir d'idées. Elle décida donc de faire part de ce qu'elle pensait depuis qu'elle avait été guérir par le sang de son frère de la morsure de Malia.
- Je suis sûre que c'est Silas qui les a, déclara t elle.
- Comment tu peux en être sûr ? Demanda Enzo.
- Malia m'a mordu lors d'un combat, bon vu que je suis une Originel, les morsures ne sont pas mortelles pour moi, mais elles me font quand même souffrir, et donc Silas m'a guéri en me faisant boire un flacon du sang de Klaus, expliqua Rebekah.
- Oui c'est vrai, dit Kira.
- Il avait expliqué qu'il avait trouvé ce flacon dans les affaires de la directrice, ajouta Lydia.
- Ben moi je trouve ça quand même très étrange, déclara Rebekah.
- Que veux-tu dire ? Demanda Erica.
- Ben c'est Silas qui a prévu tout ça, c'est lui qui a proposé l'idée de réunir le cour des vampires et des loups, qui a proposé le duel entre moi et Malia, alors que je suis sûre qu'il était au courant qu'entre elle et moi, c'était la guerre à ce moment, donc il a pu prévoir que Malia finirait par me mordre.
- Donc tu penses qu'il avait tout prévu ? Demanda Bonnie surprise.
- Oui.
- Et c'est quoi le lien avec Klaus, Kai et Stiles ? Demanda Isaac.
- J'y viens, lors de ce combat je me suis fait mordre et hop comme ça, un flacon de sang de Klaus qui guéri les morsures de loup apparaît comme ça ! C'est bien trop gros, expliqua Rebekah.
- Tu penses qu'il avait tout prévu car il avait Klaus sous la main et qu'il savait qu'il pouvait guérir un vampire si jamais il se faisait mordre ? Résuma Derek.
- Exact, acquiesça Rebekah.
- C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est possible, dit Hayley.
VOUS LISEZ
Witch's War [tome 3]
FanfictionLa bataille contre les chasseurs et les sorcières extrémistes a laissé beaucoup de marque et de douleur. Les familles des victimes, les élèves de la Hope's School crient à la vengeance et à la justice. Silas, un être d'une puissance impensable leur...