Chapitre 8 :

311 28 15
                                    

Ils arrivèrent à Toulouse pour le plus grand bonheur de Marcel. Après que Kol se soit calmer et après que Olivia ait brisé la nuque de son frère, c'était Damon qui avait prit le relais. Il avait commencé par embêter Stiles en lui laissant des bouts de papier. Lydia s'en était prise une et avait commencé à hurler sur Damon. Et Kol avait prit par aux cris et très vite, tout le monde dans le bus s'étaient mit à hurler et ça avait finit en bataille de lancer de tous ce qu'ils trouvaient.

Ils sortirent du bus aux Arènes. Marcel et Ethan allèrent acheter les tickets de métro et ils partirent tous pour le Capitole. Ils sortirent du métro, en bousculant pas mal de personne puis de la station pour se retrouver au centre de Toulouse. Ethan se tourna vers les élèves pour vérifier qu'ils étaient tous là, alors que Marcel appelait Mikael pour l'informer qu'ils étaient à Toulouse. Les élèves étaient soit en train d'observer la ville, la plus part vivaient reculé de la société, soit comme Bonnie ou Kira, qui vivaient sur Toulouse, parlaient de leurs magasins favoris qui se trouvait sur l'avenue Alsace Lorraine. Ethan aperçut Kol un peu à l'écart du groupe, en compagnie d'une jeune femme. Il leva les yeux au ciel puis s'approcha.

- Kol, lâche cette humaine, soupira Ethan.

- Mais j'ai soif ! Dit Kol.

- J'en ai rien à faire, tu lui fais tout oublier et tu la lâches ! Répliqua le loup-garou.

Kol soupira mais fit ce que lui dit Ethan. Il hypnotisa l'humaine pour qu'elle oublie tout et la laissa partir. Il rejoignit le groupe en traînant des pieds, et Klaus et Damon se moquèrent de lui, car il s'était fait prendre. Il leur répondit en leur faisant un fuck.

Marcel raccrocha et se tourna vers eux. Il leur rappela qu'ils allaient devoir être calmes quand ils entreront dans siège du conseil, chose qui allait être difficile pour eux se dit il. Ils hochèrent la tête et se mirent ensuite en route. Ils entrèrent dans le Capitole et suivirent Ethan et Marcel qui savaient parfaitement où se trouvait l'entrée secrète du siège. Ils s'arrêtèrent devant un mur et Marcel posa sa main dessus. Une porte apparue.

- Elle a changé de place, remarqua Lydia.

- Oui, car figurez vous que des personnes sont entrés et ont consultés des dossiers secrets, expliqua Marcel en regardant durement ceux qui étaient concerné par cela.

- Mais non ! S'exclama Malia avec un grand sourire, les gens n'ont vraiment aucun respecté de nos jours !

Marcel leva les yeux au ciel puis ouvrit la porte. Ils entrèrent tous et commencèrent à descendre un escalier. Ils finirent par arriver dans l'immense hall du siège du l'Occitanie. Le hall était immense, c'était le cœur du siège. C'était d'ici que partait tous les couloirs. Le plafond était fait en marbre et était sculpté. Le sol était recouvert d'un magnifique parquet et les murs étaient de couleurs crises. Les élèves restèrent bouche bée devant la beauté du lieu. Ceux qui étaient déjà venu n'avait pas prit la peine d'observer la première. Ils étaient plus occupés par être discret pour ne pas se faire repérer.

Marcel et Ethan les amenèrent dans un long couloir. Sur les murs, il y avait des magnifiques mosaïques qui retraçaient l'histoire du monde surnaturel européen. Ils marchèrent en silence jusqu'à devant une grande porte, où se trouvaient déjà beaucoup d'élèves de Hope's School avec leurs familles et d'autres surnaturels.

- Vous attendez ici, déclara Marcel, calmement, insista t il en regardant Kol, de toute façon Ethan reste avec vous !

Il tourna les talons et se dépêcha de partir, trop heureux de ne plus les avoir à les surveiller. Il devait rejoindre Mikael et Peter. Les deux hommes venaient d'arriver sur Toulouse et ils avaient besoin de lui pour amener les prisonniers.

Witch's War [tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant