Marcel descendit aux cachots, en compagnie de Morell. Les deux agents de la police surnaturelle avaient comme travail de nourrir une dernière fois les prisonniers. Ça allait faire une semaine que les chasseurs et les sorcières extrémistes avaient été attrapé. Lors de la capture, plusieurs chasseurs et sorcières extrémistes avaient été tué, mais personne n'y avait fait attention.
Ils donnèrent rapidement les plateaux repas aux prisonniers, ne faisant pas trop attention à eux. Mais ça faisait beaucoup rire Marcel, pendant des mois, quand il était infiltré chez les chasseurs, il avait été traité comme de la merde. A présent, il tenait sa petite vengeance.
Morell ouvrit un cachot et elle et Marcel se retrouvèrent devant un spectacle qui les faisait beaucoup sourire ; Gérard Argent, Christopher Argent, Alaric Saltzman et Jennifer Blake attachés.
- Cette mascarade va bientôt prendre fin, siffla Jennifer, qu'est ce que vous attendez pour nous tuer ?!
- Avant vous devez être jugé, répondit Morell en posant les plateaux repas en face des prisonniers.
- Jugé, dit Gérard amusé, vous n'êtes que des animaux, n'essayez pas prétendre le contraire.
- Vous avez mené une attaque contre une école, lui rappela Marcel, qui a couté la vie à 85 enfants.
- Enfants, tout est relatif, dit Gérard.
- Dont certains avaient l'âge de vos petites filles, ajouta Morell.
- Je vous interdis de parler d'elles, siffla Christopher.
Marcel se tourna vers lui. Décidément, il ne comprenait pas le chasseur. Il semblait vraiment tenir à ses filles. Alors pourquoi il les avait envoyés dans cette bataille ? Un père n'était pas sensé tout faire pour que ses enfants soient en sécurité. Marcel soupira en sorti de la cellule, suivi de Morell. Ils se dirigèrent vers la dernière cellule. Celle qui renfermait Allison, Elena et April.
Ils entrèrent et trouvèrent les trois filles assises par terre. Morell leva les yeux au ciel en voyant les regards noirs qu'elles leur lançaient. Elles devraient se montrer contentes, elles étaient nourries, elles avaient été soignées et personnes ne les torturaient. C'était beaucoup mieux de ce qui avait été fait à Damon et Derek. Morell posa les plateaux repas en face d'elles.
- C'est quand qu'on va sortir d'ici ? Demanda Elena.
- Si ça ne tenait qu'à moi, vous resterez pourrir ici jusqu'à votre mort, répondit Marcel, mais vous sortez demain.
- Pourquoi ? Demanda April.
- On vous amène à Toulouse, pour le procès, répondit Morell, où votre sort et celui du reste des chasseurs et des sorcières extrémistes sera choisi !
- Morell on doit y aller, déclara Marcel en regardant sa montre, les bus vont partir.
Morell hocha la tête et sorti de la cellule avec Marcel. Ils retournèrent au rez de chaussé en utilisant les escaliers et rejoignirent les élèves dans le hall d'entré. Ils attendaient d'être appelés pour entrer dans les bus. Tous les élèves de l'école se rendaient à Toulouse, pour assister au jugement des chasseurs et des sorcières qui les avaient attaqués.
Lydia était avec ses amis, en train d'attendre que son groupe soit appelé pour aller dans le bus. Ça faisait plus d'une semaine que leurs ennemis avaient été attrapés mais organiser un si grand procès était long et compliqué. Surtout que le procès avait lieu à Toulouse, donc la question d'amener tous les élèves avaient été compliqué à résoudre.
VOUS LISEZ
Witch's War [tome 3]
FanfictionLa bataille contre les chasseurs et les sorcières extrémistes a laissé beaucoup de marque et de douleur. Les familles des victimes, les élèves de la Hope's School crient à la vengeance et à la justice. Silas, un être d'une puissance impensable leur...