Lydia marchait droit devant elle, fixant un point invisible droit devant elle. Elle ne savait pas où elle allait et ni vers quoi elle se dirigeait, mais elle savait qu'elle devait y aller. Elle était comme attirée. Elle n'avait aucune idée d'où elle était. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle devait continuer à avancer. Elle était comme appeler.
- Lydia.
La banshee sursauta et se retourna d'un coup. Kira se trouvait devant elle et la regardait inquiète. Lydia fut très surprise de voir la kitsune. Elle fronça les sourcils et commença à regarder autour d'elle. Elle fut très surprise de voir qu'elle n'était pas dans sa chambre.
- Où on est ? Demanda t elle.
- Dans le bureau du directeur, répondit Kira.
- Comment on est arrivé ici ? Demanda Lydia.
- Ben en marchant, je t'ai entendu sortir de ta chambre, j'étais allée me prendre quelque chose à boire et je t'ai suivi, répondit Kira, tu es sûre que ça va ?
- Kira je n'ai aucun souvenir d'avoir marché jusqu'ici, dit Lydia.
- Tu es venue ici donc comme en transe, à cause de ton pouvoir ? Demanda Kira.
- Je pense, répondit Lydia.
- Mais pourquoi ton pouvoir t'aurais amené jusqu'au bureau du directeur ? Demanda Kira.
- Je ne sais pas, mais je compte bien le découvrir, répondit Lydia.
Elle commença à regarder autour d'elle, à la recherche d'un indice. Il faisait nuit dehors, et la pièce était plongée dans le noir mais elle n'osait pas allumer la lumière, de peur d'alerter quelqu'un. Elle commença à fouiller avec attention et délicatesse le bureau de Silas sous le regard légèrement paniquée de Kira.
La kitsune n'était pas rassurée de se retrouver dans le bureau du directeur, surtout en pleine nuit. Elle et Lydia étaient rentrées sans permission et Kira appréhendait vraiment la réaction de Silas s'il les découvrait dans son bureau. Surtout que Lydia était en train de fouiller partout. Mais elle regarda quand même autour d'elle avec la lumière de son téléphone et plus précisément le mur devant le quel s'était arrêté Lydia. C'était un mur fait de vieille pierre. Elle fronça les sourcils en s'approchant du mur, elle avait une impression de déjà vu. Elle alla dans la galerie photo de son téléphone et chercha la photo qu'elle avait prit du dessin de Lydia. Elle commença rapidement à comparer le dessin et le mur. C'était les mêmes.
- Lydia !
- Quoi ? Demanda la banshee en continuant à fouiller.
- J'ai trouvé le mur.
Lydia releva rapidement la tête en entendant la réponse de son amie. Elle la rejoignit et se mit à fixer le mur qu'elle avait devant elle. Kira avait raison, c'était exactement le mur qu'elle avait dessiné. C'était le mur que ses amis et elle cherchaient depuis des semaines. Le mur qui d'après leur hypothèse cachaient Klaus, Stiles et Kai.
- Et maintenant on fait quoi ? Demanda Kira.
- Il doit avoir un moyen d'ouvrir ce mur, dit Lydia.
Elle posa ses mains sur le mur et commença à les faire glisser dessus, à la recherche de quelque chose. Elle s'arrêta en fronçant les sourcils, elle avait senti un léger courant d'air. S'il y avait un courant d'air, ça voulait dire qu'il y avait quelque chose derrière. Elle appuya sur la pierre où l'air sortait. Elle recula rapidement en voyant un passage s'ouvrir.
- Kira, va réveiller les autres et aller réveiller Parrish, il faut qu'on arrête Silas maintenant.
- Lydia, je ne vais quand même pas te laisser aller seule dans ce passage, on ne sait pas même ce qu'il y a ! S'indigna Kira.
VOUS LISEZ
Witch's War [tome 3]
FanfictionLa bataille contre les chasseurs et les sorcières extrémistes a laissé beaucoup de marque et de douleur. Les familles des victimes, les élèves de la Hope's School crient à la vengeance et à la justice. Silas, un être d'une puissance impensable leur...