L'orchestre jouait tranquillement, et les gens dansaient en rythme avec. Les robes des filles tournaient avec élégance et les bougies brûlaient avec grâce. Tout semblait normal, un bal tout à fait normal. Mais personne dans les invités n'oublié que l'organisateur de ce bal, Silas, était un être d'une puissance inimaginable et dont personne n'arrivait à comprendre et à prévoir les actions. Donc malgré ces airs tranquilles et chics, il y avait une ambiance assez particulière à ce bal. Un mélange de peur, de faux-semblants et de complot.
Keelin dansait avec Vincent, suivant le rythme de la musique. Elle et Vincent n'avaient pas échangé un mot depuis le début de la danse et même si Keelin pouvait le sourire et entendre les éclats de rire de certains élèves, elle voyait surtout leur inquiétude. Tous se demandaient ce qu'il allait se passer pendant ce bal.
- Ce bal est quand même très étrange, déclara t elle en regardant son cavalier.
- Je suis d'accord avec toi, dit Vincent, je me demande bien pourquoi Silas l'a organisé.
Keelin ne trouva rien à répondre. Ils continuèrent donc de danser en silence, chacun réfléchissant à la raison de ce bal. Keelin au loin aperçut Rebekah Mikaelson dansait avec Scott Hale, puis vit Lydia Martin dansait avec Stefan Salvatore. Voir ces élèves lui rappela quelque chose.
- Vincent, tu sais j'ai réfléchi à la conversation qu'on a eu il y a quelques jours, tu sais à propos du groupe des Mikaelson, Hale.
- Oui je m'en rappelle, dit Vincent.
- Ben je trouve qu'on ne devrait pas les espionner, je les surveille depuis qu'on a eu cette conservation et j'ai rien vu de suspect, ils ont l'air aussi perdu que nous.
- Tu es sûre de toi ? Demanda Vincent en fronçant les sourcils.
- Oui, dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Vincent la regardait dans les yeux et put voir toute la certitude de sa collègue. Il se mit à réfléchir. Il était vrai que ces derniers jours, la bande Mikaelson Hale n'avaient trop fait parler d'elle. Ils étaient allés tranquillement en cour. Il les avait déjà vus discuter entre eux, un peu à l'écart, mais ce n'était rien d'étrange ou de suspect.
- Tu as surement raison, soupira t il.
- Je ne nie pas qu'ils soient très intelligents et qu'ils connaissent beaucoup de chose, dit-elle, mais là, je pense qu'ils sont aussi perdus que nous.
Vincent hocha simplement la tête. Keelin avait surement raison, si ces jeunes avaient découvert quelque chose, ils ne l'auraient surement pas gardé pour eux, car ils savaient que toutes informations étaient nécessaires pour arrêter Silas et retrouver Stiles, Kai et Klaus. Lui et Keelin continuèrent de danser tranquillement. Puis quand une nouvelle chanson commença, ils changèrent de partenaire tranquillement, sans aucuns soucis. Vincent se retrouva à danser avec Kali, et Keelin commença à danser avec Deaton.
Rebekah continuait de danser avec Scott. Elle avait décidé de ne pas changer de cavalier, car elle trouvait que Scott dansait vraiment très bien. Elle passait un très moment, elle avait toujours aimé les bals. Elle aurait put en profiter au maximum, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle devait rester sur ses gardes. L'homme qui organisait ce bal avait fait arrêter son grand frère Klaus, et ça elle ne l'oubliait pas.
- Je ne savais pas que tu dansais aussi bien, déclara t elle.
- C'est ma mère qui a voulu que mon frère, mes sœurs, mes cousines et moi prenions des cours de danse, expliqua Scott avec un sourire amusé.
VOUS LISEZ
Witch's War [tome 3]
FanfictionLa bataille contre les chasseurs et les sorcières extrémistes a laissé beaucoup de marque et de douleur. Les familles des victimes, les élèves de la Hope's School crient à la vengeance et à la justice. Silas, un être d'une puissance impensable leur...