Cora se dirigeait vers son cour de lycantrologie mais elle ne discutait pas avec ses amis. Elle n'arrêtait pas de penser à ce que Liv lui avait dit hier. Elle n'arrivait pas à comprendre comme sa petite amie pouvait douter de son père à ce point. Il était vrai que Joshua Parker était un homme strict et sévère. D'ailleurs Olivia ne lui avait toujours pas parlé de leur relation, de peur qu'il ne l'accepte pas. Mais de là à penser qu'il avait voulu tuer son fils car il faisait tâche dans la famille, c'était autre chose. De plus, Cora n'arrêtait pas de penser à la façon dont avait réagi Joshua quand Silas l'avait accusé. Il avait vraiment eu l'air surpris et surtout révolté que quelqu'un l'accuse d'avoir voulu tuer son fils. Et puis, il s'était battu pour protéger son fils. Elle ne le voyait vraiment pas payer les chasseurs pour tuer Kai.
Elle arriva devant sa salle de cour et aperçut Olivia. Elle était en train de discuter tranquillement avec Bonnie et Isaac. Elle lui fit un léger signe de la main, puis alla voir son frère et sa cousine. Kira était avec eux et tenait la main de Malia. Depuis qu'elles avaient annoncé qu'elles étaient en couple, elles ne se lâchaient plus. Cora était contente pour elle, elle savait que c'était dur de cacher une relation. Elle l'avait fait avec Olivia. Mais elle et Olivia, c'était un peu différent. Contrairement à Malia et Kira, elles ne s'affichaient pas trop et ne restaient pas toujours ensemble. Elles étaient très indépendantes.
- Et Cora, ça va ? Lui demanda Scott, tu as l'air dans tes pensées.
- Oui, oui, je réfléchissais juste, répondit Cora.
Scott hocha simplement la tête, trouvant la réponse de sa sœur assez évasive. Il avait bien vu que Cora semblait préoccupée par quelque chose mais il n'arrivait pas à voir quoi. Il jeta un coup d'œil vers Olivia. Peut être que la petite amie de sa sœur serrait ce qu'elle avait.
Thalia Hale arriva et les élèves entrèrent dans la salle. Cora alla s'asseoir à côté de Rebekah, tandis que Scott décida d'aller s'asseoir à côté de Liv. La blonde arqua un sourcil, trouvant surprenant que Scott vienne à côté d'elle mais elle ne posa pas de question. Il était libre de faire ce qu'il voulait.
Le cour commença et Thalia commença à leur parler du fonctionnement des meutes de loup-garou en Amérique, cour qui ennuya un peu tout le monde. Scott essayait de suivre le cour, car le professeur était sa mère et qu'il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne travaillait mais le cour l'ennuyait vraiment. Il regarda les élèves autour de lui ; Caroline qui était au fond, dormait la tête posée sur la table et à côté d'elle, Lydia semblait dessiner sur son cahier, Théo jouait au pendu avec Isaac, Bonnie observait le parc, Malia dormait aussi, et Kira faisait rebondir son stylo sur la table. Scott se tourna vers la table où étaient assises Rebekah et Cora. La sœur de Kol écrivait quelque chose sur son cahier mais Scott était sûr que ce n'était pas le cour, car jamais Rebekah levait les yeux vers Thalia. Et Cora, elle fixait un point devant elle et semblait réfléchir. Ce qui surprit un peu Scott. En cour, surtout celui de leur mère, Cora essayait toujours de prendre des notes pour ne pas se faire engueuler mais pas aujourd'hui. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait chez Cora.
Scott se tourna vers Olivia. S'il était venu à côté d'elle, c'était pour pouvoir lui parler de sa sœur. Elle était en train de s'amuser à faire tourner son stylo avec sa magie, et elle était concentrée sur ça. Elle n'avait même pas remarqué qu'il l'observait. Pour avoir son attention, sans trop faire de bruit, il attrapa le stylo. Olivia leva les yeux vers lui en lui lançant un regard noir.
- Qu'est ce que tu veux ? Demanda t elle.
- Parler, répondit il.
- Et de quoi ? Soupira t elle.
- De Cora.
Liv se tendit de suite. Pourquoi Scott, qui était le frère de Cora, sa petite amie voulait lui parler ? Et pourquoi il voulait lui parler de Cora ? Elle commença à légèrement paniquée, elle espérait sincèrement que Scott ne voulait pas lui parler de sa relation avec sa sœur. Elle savait que Kai avait parlé avec Cora mais elle, elle n'avait jamais parlé à un Hale de sa relation avec Cora. Elle avait espéré secrètement que se soit Malia qui vienne la voir pour parler de ça et que jamais Derek viendrait lui parler. Elle n'avait pas peur de lui, mais c'était le grand frère de Cora et c'était un grand frère très protecteur, un peu trop même. Mais jamais elle n'avait pensé à Scott et elle était un peu surprise.
VOUS LISEZ
Witch's War [tome 3]
FanfictionLa bataille contre les chasseurs et les sorcières extrémistes a laissé beaucoup de marque et de douleur. Les familles des victimes, les élèves de la Hope's School crient à la vengeance et à la justice. Silas, un être d'une puissance impensable leur...