Chapitre 27 :

286 21 21
                                    

- Vous êtes vraiment sûres de vous ? Demanda Caroline.

Il faisait nuit autour d'eux et elle n'était vraiment pas rassurée. Ce qui était vraiment ironique vu qu'elle était un vampire, un vampire né qui plus est. Elle était en haut de la chaîne alimentaire, elle ne craignait pas grand-chose. Mais elle et ses amis se trouvaient au beau milieu de la forêt qui entouré le château, et elle n'aimait pas trop ces lieux.

- Mais de quoi tu as peur ? Demanda Malia.

- Oh c'est juste que cette forêt est beaucoup plus vielle que moi, que nous tous ici, et qu'elle renferme des secrets, répondit Caroline en regardant autour d'elle, vous vous rappelez du carnet de la directrice ? C'est ici que Silas a entraîné la directrice à la magie noire, je suis sûre qu'il en reste des traces !

- Comment tu sais ça ? Demanda Kira en arquant un sourcil.

- Elle m'a posé plein de question, répondit Lydia.

- Typique pour Caroline, dit Scott.

- Excusez moi de vouloir être informé le plus possible, râla Caroline.

- Ici ça va être bon ! Déclara Bonnie en s'arrêtant.

La sorcière Bennett s'était arrêté dans une clairière assez grande, éclairée par la lune, qui heureusement pour eux n'était pas pleine. Caroline leva les yeux au ciel et put voir le ciel étoilé. Elle trouvait ça vraiment magnifique, tout semblait si tranquille ici. Elle aurait put même croire qu'elle et ses amis étaient seulement en camping. Sauf que non, ils n'étaient pas là pour dormir à la belle étoile et manger des chamalows grillés au feu de bois. Non. Ils étaient là pour faire un sort qui allait permettre à Lydia d'entrer en communication avec Elisabeth, la directrice qui était décédée.

- Bon qu'est ce qu'il faut faire ? Demanda Isaac.

- Avec les bougies que Liv, Davina et moi avons apporté, faites un grand cercle, déclara Bonnie.

- Pour canaliser l'énergie il faut aussi ajouter ces herbes et ces pierres au cercle, ajouta Davina.

Elle donna son sac plein d'herbe et de pierre à Mason, Corey, Liam et Hayden qui se commencèrent à tracer un cercle avec. Liv et Bonnie donnèrent les bougies à leurs amis et ils commencèrent à poser les bougies à côtés des herbes et pierres qu'avaient posé les amis de Davina.

De leur côté, les trois sorcières se dirigèrent vers Rebekah et Kol. Les deux Originels savaient ce qu'elles voulaient. Elles les avaient prévues plutôt dans la journée. Pour bien stabiliser le sort, elles avaient posé d'une source d'énergie puissante. Et rien n'était plus puissant que le sang d'Originel. Donc ils se coupèrent la paume de la main et lancèrent leurs sangs couler dans trois coupelles.

Une fois les coupelles pleines, les trois sorcières se dirigèrent vers le cercle et tout le monde se mit autour, attendant leurs instructions.

- Lydia, allonge-toi au milieu du cercle, déclara Bonnie, Davina, Olivia et moi allons former un triangle autour de toi.

La banshee hocha la tête et alla se placer au milieu du cercle. Elle prit une profonde inspiration et s'allongea. Elle n'était vraiment pas rassurée, Bonnie l'avait prévenir avant qu'ils ne partent, le sort qu'elles allaient faire était très compliqué et dangereux, il fallait qu'elle reste concentrée sinon elle se perdrait dans le monde entre le vivant et la mort. Elle prit une profonde inspiration pour se calmer. Elle devait rester calme et avoir confiance en ses amies. Bonnie et Liv étaient de très bonnes sorcières, elles l'avaient prouvé à plusieurs reprises. Et Davina était très puissante et savait très bien maîtriser sa magie, tout allait bien se passer.

Witch's War [tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant