Chapitre 6 :

344 25 7
                                    

Lydia sorti de sa salle de cour. Elle soupira, elle était épuisée alors que les cours n'avaient repris que depuis deux jours. Les choses avaient repris leur cour habituelle. Mais elle n'arrivait pas dormir. Elle restait des heures dans son lit, fixant le mur, ne trouvant pas le sommeil. En faite, elle avait peur de s'endormir et refaire un cauchemar similaire à celui qu'elle a eu il y a trois jours.

Elle regarda sa montre, elle avait deux heures de libre. Elle regarda ses camarades de classe se diriger vers le parc pour aller réviser ou se reposer. La bibliothèque était toujours en travaux.

- Qu'est ce qu'on fait ? Demanda Caroline en la rejoignant avec Rebekah, Malia et Kira.

- Je n'en ai aucune idée, répondit Malia.

- On pourrait réviser, proposa Kira, on a contrôle de géographie dans quelques jours.

- Je pense que je vais aller voir ma grand-mère, déclara Lydia, vous savez par rapport à mon cauchemar.

- C'est bon idée, approuva Rebekah.

- Parle lui aussi de Stiles, tu sais pour ne pas que ça recommence avec Parrish, ajouta Caroline.

Lydia hocha la tête. Elle était d'accord avec Caroline. Elle ne voulait pas qu'une bagarre éclate de nouveau. Elle devait faire comprendre à sa grand-mère que Stiles était quelqu'un de bien et surtout qu'il comptait énormément pour elle. Elle sourit à ses amies puis se dépêcha d'aller trouver sa grand-mère au premier sous-sol.

Malia, Kira, Rebekah et Caroline allèrent rejoindre leurs amis dans le parc. Elles les trouvèrent assis aux tables, en train de discuter. Elles se dépêchèrent de se joindre à eux.

- Où est Lydia ? Demanda Scott.

- Partie voir sa grand-mère, répondit Caroline.

- Où est Stiles ? Demanda Malia.

- Silas voulait le voir, répondit Isaac en haussant les épaules.

- On ne devrait pas dire le directeur quand on parle de lui ? Demanda Kira.

- Je ne sais pas, répondit Isaac.

Ils se regardèrent puis haussèrent tous des épaules. Ils avaient l'habitude de dire « la directrice », c'était étrange pour eux de dire « le directeur ». Ils se mirent rapidement à discuter, surtout des cours et des prochaines évaluations.

Stiles se demandait bien pourquoi Silas souhaitait le voir. Il se trouvait donc dans le bureau de la directrice, assis sur la chaise en face du bureau. Et Silas était absent. Stiles en profitait donc pour observer le bureau. Rien n'avait jamais, Silas n'avait rien touché et ça rassurait Stiles. Il n'aurait pas supporté que Silas change quoi que se soit dans le bureau de sa mère.

Il attendait depuis 10 minutes et il envisageait sérieusement de partir. Il serait beaucoup mieux avec ses amis dehors plutôt qu'ici. Il soupira bruyamment en s'enfonçant dans sa chaise.

- Désolé de t'avoir fait attendre, déclara Silas en entrant.

Stiles sursauta et s'assit correctement sur la chaise. Il se retourna et vit Silas devant la bibliothèque. Il arqua un sourcil, se demandant bien ce que Silas faisait.

- Vous cherchez quelque chose ? Demanda t il.

- Oui effectivement, je cherche mes journaux, je sais que la bibliothèque a prit feu lors de la bataille, mais je me disais que peut être ta mère les avait rangé ailleurs, dans ce bureau par exemple, répondit Silas.

Witch's War [tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant